![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() Salut,
Pour te conseiller il faudrait connaitre l'usage que tu souhaites faire de la F4, si tu vis en agglomeration (grande ville) c'est simple : oublie la F4. Vu la difference derisoire cote tarif entre les 1000 et les 750, je prendrais une 1000 - MAIS - attention aux problemes recurrents de radiateur qui ne se produisent pas sur les 750 donc a voir. |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() J'habite Orléans et l'usage que je vais en faire c'est lorsque je pars dans ma famille dans les alpes et dans le sud, je l'enmene sur la remorque puis une fois sur place je ne fais que des kilomètres plaisir.
Je ne ferais pas de piste avec car j'ai un 675 daytona pour ca ! Je suis tombé amoureux de la marque car mon oncle a une 910 R et le moteur est vraiment envoutant plus tout l'esthétique qui va avec !!! Donc en resumé je recherche une belle monture à sensations pour faire de la balade sportive ![]() Si l'un d'entre vous vend sa monture pensez à moi ![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() Si c'est pour le plaisir c'est la specialite F4
![]() 750 ou 1000 tu seras pas decu ![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() je confirme
j'ai achete ma brutale chez philippe, c'est que du bonheur pourvu qu'il vienne sinstaller a toulouse où on en aurait bien besoin ![]() sinon toute la prod MV c'est que du bonheur a conduire, moins a faire entretenir mais bon la passion a ses raisons que la raison ignore on est tous heureux de nos machines et c'est le plus important bon vent en MV |
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() oui c'est ça ! Fais toi plaisir et prend une 1000, si tu veux du couple et un gros coup de pied dans le c.l !!!!!! c'est MV POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() En plus un mec qui fait du circuit en Daytona tu es forcement un homme de gouts
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
conseil |
|
|