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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Axe de bras oscillant et/ou supports moteur desserrés ???
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() si c'est le hub, le fait de mettre la béquille d'atelier fige le roulement.
pour controler ton hub il faut que tu soulèves par le cadre. utilise un pote/ ta femme/une chandelle pour te servir de la béquille latérale. pourtant les new modèles ne devraient pas etre affectés par les hub pourris bonne recherche, sinon mardi chez le concess...
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Excusez mon ignorance mais c est quoi le HUB ?
Je suis nul en mécanique,je vais l'emmener chez le concessionnaire mais le souci c est que j ai 130 bornes a faire ! Ça craint ? Merci pour les réponses les gars !
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
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![]() Le hub (moyeu en anglais)...le problème des versions précedentes est peut être résolu mais si ils ont mis des roulements de piètre qualité...Tiens nous au jus et bon courage!
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119
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![]() Salut Dikran, est-ce que tu laves ta bécane au Karcher?
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ca sent bien les roulements arrières en effet... Exactement les mêmes symptômes que toi, et de manière aussi soudaine. Sauf que moi j'ai fais la bêtise de continuer à rouler. Résultat moyeu complètement HS. Pour les 130 bornes je dirais donc que c'est une mauvaise idée car quand ça lâche complètement ça peut être, d'expérience, assez dangeureux (pour toi surtout, et éventuellement pour la transmission). En tous cas ces symptômes doivent être caractéristiques car mon mécano a rendu son verdict après seulement 10m sur le parking. Enfin si c'est bien le problème que tu as. Bon courage.
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() non , c'est normal à 10000km ,les agusta s'autodetruisent .....
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
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#9 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Salut tout le monde!
Je l ai emmené chez mon concess hier...et elle y est resté !! J attend des news dans la semaine !! La bonne nouvelle c est qu elle va revenir avec ces biceps d'origine et la ligne complète inox!j ai hésité avec la ligne courte mais...une brute pour moi ça a 2 flutes ! Je vais faire peindre les jantes en grise et je suis toujours a la recherche d' une selle en 2 parties d' occaz pour la personaliser ensuite!puis amorto de direction et en avant ma poule !!je mettrais les photos au mois de mars,tout sera fait a la révision des 12000 a cette période !!ça fera pile poil un an que je l ai...si elle a rien de grave !! ![]() ![]() Bise l équipe.
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
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#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
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![]() Hello Dirkan,
Je suis persuadé que Christophe et Benjamin vont trouver ce qu'elle a!Pour avoir sauté le pas d'une selle en 2 parties je ne regrette pas du tout au départ c'était pour l'esthétique mais le gain en confort n'est pas négligeable! |
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brute, parkinson |
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