![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Contacte-moi par MP pour que je t'explique comment faire. Laisse-moi ton numéro de mobile pour faire plus vite; A+, K |
|
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() salut kameron.merci pour le coup de main mon n°--------,je croit avoir trouve une manip mais je suis pas sur du coup
![]() Dernière modification par Tatayo ; 15/03/2009 à 19h57. Motif: évite de laisser ton numéro comme cela sur le forum… je le transmet à Kham par MP ! |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() Y a pas moyen de savoir ca par le numero de la moto ?
|
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() si, certainement...Nikkoxx, t'as une idée plus précise?
|
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() help Nikkoxx !
|
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() le numéro de chassis te permet d'avoir directement le modèle, la version et l'année. avec le numéro progressif (les derniers chiffres après le V de varese, l'usine de fabrication) et quelques contacts bien placés, tu peux effectivement savoir quel type d'homologation pour ta belle.
sinon, pour les données d'homologation, se reporter a l'étiquette du haut (la petite), juste a côté. ça devrait être précisé E2 ou E3. ![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() Ben ca c est de la reponse ! merci a toi pour toutes ces infos
|
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() Je viens de recuperer ma belle italienne , mais je sais toujours pas si c est une euro 2 ou 3 d apres le vendeur une 3 et d apres le mecano une 2 parce qu il m a dit qu il n y a pas de sonde landa sur la ligne , donc je sais pas . Nikoxx si je te file le numero tu peux te renseigner pour moi ? merci !
|
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() Bonjour Impreza , je sais enfin qui tu es par rapport a la Gladio . Je suis responsable MV pour la reunion si tu as des questions auquelle tu as des doutes tu peux me demander par mp ou autre.
Ta gladio est une Euro 2 car pas de sonde Lambda. Oui nous pouvons encore vendre des mv en euro 2 car Mv Agusta est un constructeur qui a fabriqué moins de 5000 moto par ...an (je crois) du coup oui c ets possible d autant que la Gladio est une série limitée. En cas d autre doute comme celui du débridage ou autre demande a Jean Benoit ou Joel de m appeller . Bonne route et éclates toi bien dans les rampe de la montagne ..; ciao ciao .. |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() Merci !
|
![]() |
![]() |
Tags |
2et, euro |
|