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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Aaahhh Paradise !
![]() ![]() Prends ton temps mon ami, choisi bien ton concess ! ![]() A ta place je ne metterai pas d'alarme : gravage et un bon U attaché à un solide point fixe. L'alarme ne sert qu'a décharger ta batterie ! quasiment tous ceux qui en sont équipés (même les alarmes MV) finissent pas la débrancher ... Fais toi plaisir dans des access (protections cadre, carter, fourche ...) |
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#2 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
Maintenant acheter une 312 neuve????? une 1078 j'admets mais une 312?? Pourquoi ne pas prendre une occasion avec les pieces maitresses deja change (radiateurs, moyeux arriere, roulement avant...) et sans doute deja decatalyse, en full, avec gravage et le toutim'...) enfin je dis ca je dis rien ![]() En tout cas +1 pas de precipitations... attends cet hiver si tu peux ![]() |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Je me suis fixé un certain budget, sinon j'aurais déjà dit bingo pour la Senna qu'ils ont dans le Hall...
Idem pour prendre une 1078 et je ne suis pas sûr qu'elle existe au colori que je souhaite.... L'alarme non je pense m'en passer mais par contre Pour les pièces maitresses si elle est neuve, je pense que les pièces défectueuses passent en garantie non ? aussi bien le radiateur, le moyeux arrière ou les roulements avant ? Je ne suis pas non plus blindé de tune, j'essaie de devenir raisonnable sans pour autant me dire je vais la jouer petit. ![]() ![]() ![]() |
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| Tags |
| 312r, project |
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