![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Oups ça sent la commande en pologne
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ouais surtout que j'ai exacement les mêmes symptômes que toi... à froid nickel, merdouille vers 3000tr/min... Et bizarrement, c'est arrivé après un roulage par -15°C (no comment) et comme on parle de joints... s'ils étaient fatigués ça ne m'étonnerait pas que ça les ait les achevé.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() Désolé pour toutes ces pannes !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ca ne m'empêche pas d'adorer cette moto et d'envisager que la prochaine soit aussi une MV, car quand on y a gouté, il faut admettre qu'il est difficile de trouver une quelconque saveur aux 4 cylindres jap'.
En plus je pense que le 2 soucis moteurs que j'ai rencontrés sont liés, mon mécano ayant solutionné les calages mais sans certitude sur leur origine (il m'a d'ailleurs conseillé de surveiller le comportement du moteur, et invité à revenir le voir au moindre truc suspect pour un diagnostique plus poussé avec du matos qu'il n'a pas sur place). Quant au voyant de réserve, je ne sais pas comment il fonctionne, ce que je sais c'est qu'il s'est mis à déconner suite à une petite pirouette de ma part, ou ma brute a gouté à la position horizontale... peut-être est-ce lié ? |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Laisse le temps faire défois elle ce répare toute seul moi le compteur kilométrique clignotait tout le temps puis un matin nickel,maintenant j'attends un peu ça évite des frais
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() allez change ton boitier de service et deja ca ira mieux
lissez un peu les post concernant les retour de fiabilité sur les les mv entre autre les euro2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Après je reste ouvert à toute explication à ce sujet ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() La même pour moi !elles se soignent toutes seul parfois nos Mv...quand on vous dit que c est des machines vivantes !!elles ont des anti corps !!
![]() |
#10 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |