MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2012, 20h01   #4
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

normalement un bon entretien: plus de probleme du hub et de calage
__________________
F4 CC ONLY
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2012, 13h22   #5
Tommy
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: RONCQ -59-
Messages: 79

Par défaut

l entretien a été fait correctement, tension, graissage, nettoyage, pas de karcher, pas de piste non plus !
le reproche c'est de vendre des motos à ces prix là avec un talon d'achille aussi dangereux.
Mon concess m'a commandé la pièce et en parlant avec lui, et vu son expérience, il était surpris car jamais il n'a eu de soucis avec des autres monobras, que ce soit VFR, RC30 ou même ducati !
affaire à suivre ! il va voir avec MV pour une ristourne sur la pièce mais bon, je ne me fais pas d'illusion !
bonne journée à tous, en plus fais pas trop pourri comme temps ! V
Tommy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2012, 16h07   #6
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tommy Voir le message
l entretien a été fait correctement, tension, graissage, nettoyage, pas de karcher, pas de piste non plus !
le reproche c'est de vendre des motos à ces prix là avec un talon d'achille aussi dangereux.
Mon concess m'a commandé la pièce et en parlant avec lui, et vu son expérience, il était surpris car jamais il n'a eu de soucis avec des autres monobras, que ce soit VFR, RC30 ou même ducati !
affaire à suivre ! il va voir avec MV pour une ristourne sur la pièce mais bon, je ne me fais pas d'illusion !
bonne journée à tous, en plus fais pas trop pourri comme temps ! V
Il y a quelques temps une enquête avait été faite sur le forum pour identifier les points faibles de nos belles. Il s'avère pour le hub que 99% des ennuis font suite à l'utilisation d'un "nettoyeur haute pression", d'une tension de chaîne excessive ou d'un entretien (régulier soigneux défaillant). Perso, sur la B4 le hub a 28.000 kms d'origine (comme la batterie... pourtant autre point faible répertorié). Après, il peut être nécessaire de changer les roulement plus ou moins tôt en fonction de l'usage. Mais tu dois être dans les 1%...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
marre


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh