![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
|
Citation:
![]() On a pas le même sens des écrits Deiss, Dédé ou ce que tu veux ... ![]() "Les paroles s'envolent et les écrits", donc quand j'envoie chier quelqu'un ou que je balance un fait, je les assume car ils sont réfléchis même s ils sont impulsifs ... Et puis bref, faites ce que vous voulez, je suis revenu car certaines me manquaient ..., et incroyable, braucoup d'entre elles étaient à l'AGO ... Donc le reste ... Bin je m'en tape faites votre vie, moi je fais la mienne avec mes "amis" ... ![]() Pour info, je pense que nous les sudistes, étions l'un des groupes les plus éloignés, tout comme le groupe des parisiens ... ET le tarif était de 34€ tête ..., donc la prochaine fois, celui qui prend un menu enfant sans dessert, NE PAIERA QU'UN MENU ENFANT SANS DESSERT ... ![]() |
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Je vois que j ai touche des cordes sensibles.
Je suis daccord avec Dede, pour toxic, relis les post sur le sbk de magny cours. Quand on parle forum ok, quand on parle de passion pour les MV ok, mais quand on commence a se reunir pour s integrer dans un club , il faudrait peut etre revoir les bases, voila c etait juste un avis qui me semblait constructif pour l avenir et la perenite d un club. Sutout ne pas titiller le noyau dur. |
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Bibiledur, tu n as meme pas eu la politesse de dire bonjour quand tu es arrive a Lyon et tu te permets de metre +1000
![]() |
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
C'est bien ce que je dis, c'est un enfoiré ce bibi
![]() Salaud va ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
Ah, si Bibi a pas dit bonjour, je comprends mieux et c'est ça change la donne ...
Tu déconnes Bibi, tu fais comme la Soudure au dernier meeting ![]() Donc de ce point de vue, je suis à présent d'accord, le repas était trop cher, et les autres pensent qu'a avoir la plus grosse ... ![]() |
|
|
|
#6 | |
|
Guest
|
Citation:
prénom, ville, moto et bien évidement taille de la teub !!! (pour voir qui a la plus grosse..... |
|
|
|
|
#7 |
|
Guest
|
Decidemment vous n avez rien compris, c est pas grave .
J espere simplement que vous n avez pas l indecense de vous considerer comme des motards ( il est evident que je ne parle pas de tout le monde, simplement de ceux qui se sentent vises ) |
|
|
|
#8 | |
|
Rang 3 - John Surtees
R312
|
Citation:
ne me cite pas merci![]()
|
|
|
|
#9 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Guest
|
Citation:
................ ben non finalement rien...Ca ne vaut pas la peine que je réponde! Au Meeting Calimero et n'hésite pas à venir vers moi, puisqu'apparemment tu connais ma tronche... moi, désolé, je ne connais pas la tienne... a moins que le privilège de l'âge de l'interdise ![]() Dernière modification par bibilebus ; 21/02/2012 à 17h03. |
|
|
![]() |
| Tags |
| adhésion, club, dadhésion, formulaire |
|
|