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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Merci pour la proposition, spaghetti33, à la décharge de mon concess, il m'a prévenu qu'il n'avait pas trouvé la cause mais comme après règlage, la bécanne tournait et que je suis... "un peu bourrin"... j'ai repris les clefs
Ca m'aura laissé le temps de me faire à l'idée d'être piéton quelques temps.La pathologie dont souffre ma brute depuis 4 mois, c'est l'oxydation : contacteur de levier d'embrayage, puis sonde de température. Je pense qu'il y a un capteur ou une sonde quelconque qui a morflée du temps passé à l'extérieur... Le tout étant de trouver quoi... |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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J'ai récupéré la machine ce soir, essai sur 30km, ça tourne au poil. Au final, c'était la valve d'échappement qui était grippée, avec pour conséquence un moteur de valve HS (la couronne qui entraine la vis sans fin était flinguée). Un petit signal pour prévenir plutôt que guérir : apparition d'un léger cliquetis sur le coté gauche du bloc moteur.
Trop bon de retrouver ma brute après 10 jours de sevrage forcé! ![]() |
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#3 |
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Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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Il me semble que tu avais dit que ta brute dormait dehors
et même a la pluie. ![]() Ce qui peut expliquer l oxydation. ![]()
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
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| Tags |
| 990, broutage, rapports |
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