![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous,
Je suis possesseur depuis peu d'une Brutale 910r de 2007, la température moteur est très longue à atteindre 70 degrés environ 30 km. Ensuite quand je commence à mettre du gaz et prendre de la vitesse, la température chute en dessous des 60 degrés. Il faut froid mais quand même, si quelqu'un a déjà connu ça ? ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
|
![]() La mienne, même avec les températures polaires est plus près des 90-95°, surtout aux stops et feux rouges..!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
![]() peut etre la sonde de temperature qui est deffectueus. pas celle qui declenche tes ventilos |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et vu que je viens de l'avoir je roule tranquille pour la prendre en main. Je pense que tu as raison, je vais essayer de taper dedans quand il fera sec pour voir ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() histoir d'etre sur et de rien pété je ferais verifier la sonde ou le system
de refroidissement, capteur et autres...plutot que de la faire chauffer à tout prix car si la temp. réel est audessus de la temp. que tu lis tu risques une surchauffe, je suis pas mécanicien mais vaut mieux aller dans le sens où tu ne risques rien, non? |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() Citation:
60°, à mon avis, pas possible, il y a un problème dans la lecture de la température (sonde,...) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Va falloir que je consulte alors, je vais faire un tour chez mon Mviste le plus proche voir se qu'il en pense....
À moins que je trouve la résistance de ce capteur à différentes température mais c'est pas gagné ![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |