![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() 1-Ça sent le pb de carburant, tu mets toujours du 98?
2-Roulement arrière, qui est ton mécano? Sans une clée avec le couple requit, impossible de garantir la vie de ton moyeu, c'est comme ça avec une moto conçue avec un tel cahier de charges. Sinon ça pousse velu ![]()
![]() |
#12 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
|
![]() Bon ça y est, c'est réparé...
Je me sens beaucoup plus léger de la bourse ! Nouveau moyeu + axe, tout changé pour une pièce plus solide apparemment, on verra à l'usage. En ce qui concerne les coupures moteurs, ça semble résolu, l'alarme a été enlevée et je n'ai plus de soucis pour le moment, on verra à l'usage aussi ! L'alarme était mal montée d'après mon concess (juste fils tournés ensemble et chaterton !!!), elle coupait l'alimentation et avait un défaut (peut être le froid), c'est vrai qu'elle avait tendance à se mettre en route pour rien ces derniers temps !) Bref, pour l'instant je ne suis toujours pas réconcilié avec ma moto mais on a été roulé un 'tit peu hier, et c'est vrai qu'elle est magnifique cette moto ! (j'ai même pas dû pousser !!!) alors, on verra aussi à l'usage aussi, pour l'instant je ne sais pas quoi faire, la vendre ou la conserver. V |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
F4 1000 312 R (2007)
|
![]() Allez, je vais la nettoyer et vous mettre des chtites photos tout à l'heure:f4:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Garde la va,combien de fois j'ai voulu la vendre aussi
![]() Par contre une fois quelle marche franchement ya quoi de mieux qu'une MV? ![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() alarme posé au chatertone, roulement surement serré
à la louche, la mv n'y est pour rien et ce genre de truc pourrait t'arriver meme avec une jap. gardes là sinon t'y reviendras à un moment ou un autre. quand t'as eu une Mv y a plus rien qui te donnera un tel plaisir ![]() bonne route l'ami! |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() On a le même concess
![]() Il est pro celui la Faudrait qu'on se donne rdv vous labas pour la porte ouverte du magasin ![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
F4 1000 312 R (2007)
|
![]() a bien y réflechir, vous avez raison !
la garder me semble la bonne option, vu que maintenant tout va bien ! pas eu le temps de mettre des photos, on verra demain ! bonne soirée à tous suis en mode réconciliation avec ma machine !!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() Je suis content pour toi....:f4:
Sans indiscrétion, ça t'a coûté combien l'histoire? Pour tout dire, je souhaite me prendre une F4 ère tambu (je les trouve plus belles) mais lire tes aventures me fait peur... |
![]() |
![]() |
Tags |
marre |
|
|