![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() arrivée chez Accélère aussi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Félicitation
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570
|
![]() Félicitations
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462
|
![]() Ciao a tutti,
alors j'ai essayé le bébé samedi aprem chez Technik Moto et j'en remercie Seb. son papa m'a dit "vas y prends ton temps et essaye là comme il faut" OK je prends le poids plume en main, je check l'accélérateur et l'embrayage, sensation bizarre par rapport à mes 5 autres Mv je pars, 10 cm et je cale ![]() Bon bref, réussis à partir, les 1ers mètres sont déroutants, il n'y a pas d'amorti de direction et je n'aime pas ça... bas régime ça ratatouille, le boitier bridé est, il faut le dire, une merde comme tous et là je me dis "bof" je commence à monter une route bosselée et sinueuse, la suspension est très TRèS rigide arrive une ligne droite avec belle courbe en fin et là je me souviens "la1ère est très longue"... OK je tire le bouzin et là mes amis, ça lève, ça pousse fort, très fort (je rappelle que j'ai une F4RR 2011), 2, 3 à la volée, ça passe c'est du bonheur, la boîte est précise contrairement à ce qu'ont bien voulu en dire les journaleux. je monte sur les freins, c'est du brembo, j'ai failli passer par dessus, je la mets sur l'angle avec 2 doigts dans le pif le reste de la balade a été du pur bonheur avec la banane sous mon casque cette petite moto est simplement hallucinante, d'ailleurs lors de l'éssai je me suis dit que le boitier était full, en rentrant, ils m'ont confirmé qu'elle était bridée ![]() attention cependant aux grands gaillards, je fais 1m82 et je pense qu'on arrive à la taille maxi pour la moto, elle est très petite, compacte et légère bref, je vends la RR, je prends une F3 que je monte piste uniquement et ROULE! merci encore à Seb et son équipe ![]() (attention cependant: la F3 ORO n'a pas de pièce en magnésium ![]() Dernière modification par MV Dave ; 05/03/2012 à 14h12. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Vivement que l'on puisse en essayer une au concess en Belgique, j'ai trop hâte de voir ce que çà donne.
Le shifter il est monté d'origine ou c'est une option? J'ai vu que la oro en avait un chez le concess. |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Dave, merci pour ton petit CR, j'aime
![]() Le shifter avait été annoncé d'origine mais c'est bien une option... |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() avec tout ça, certains doutent encore sur cette "petite" F3 bien née?
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|