![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() avec tout ça, certains doutent encore sur cette "petite" F3 bien née?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570
|
![]() Merci pour les infos,vivement que je puisse l'essayée
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() tu fais l'illusion sur la partie d'électronique sûrement??? les gars de MV n'ont dit que la F3 tournait depuis un bon bout de temps, l'histoire de voir comment le moteur encaisse les km et apparemment le résultat est très positif. Et c'est vrai que les premiers montures ont plus au moins leur défauts de jeunesse et si ils ne sont pas agaçants à la conduite alors ça peut pardonner.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|