MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2012, 16h10   #951
dan
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
 
Avatar de dan
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570

Par défaut

Merci pour les infos,vivement que je puisse l'essayée
dan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 16h32   #952
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
avec tout ça, certains doutent encore sur cette "petite" F3 bien née?
Point de doutes!
Mais il est bon de parler des petits défauts de jeunesse... Histoir que tout soit au top une fois que les "défricheurs - ou les impatients" nous aient révélé tout ce qu'il fallait revoir
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 18h26   #953
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
avec tout ça, certains doutent encore sur cette "petite" F3 bien née?
Elle est peut être bien née mais vaut mieux attendre un peu quelles prennent quelques kilomètres...
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 18h45   #954
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Citation:
Envoyé par MV Dave Voir le message
Ciao a tutti,

alors j'ai essayé le bébé samedi aprem chez Technik Moto et j'en remercie Seb. son papa m'a dit "vas y prends ton temps et essaye là comme il faut"
OK
je prends le poids plume en main, je check l'accélérateur et l'embrayage, sensation bizarre par rapport à mes 5 autres Mv
je pars, 10 cm et je cale
Bon bref, réussis à partir, les 1ers mètres sont déroutants, il n'y a pas d'amorti de direction et je n'aime pas ça... bas régime ça ratatouille, le boitier bridé est, il faut le dire, une merde comme tous
et là je me dis "bof"
je commence à monter une route bosselée et sinueuse, la suspension est très TRèS rigide
la route de Cremat ?
ils sont vraiment au top chez Teknik
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2012, 03h14   #955
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
Elle est peut être bien née mais vaut mieux attendre un peu quelles prennent quelques kilomètres...
tu fais l'illusion sur la partie d'électronique sûrement??? les gars de MV n'ont dit que la F3 tournait depuis un bon bout de temps, l'histoire de voir comment le moteur encaisse les km et apparemment le résultat est très positif. Et c'est vrai que les premiers montures ont plus au moins leur défauts de jeunesse et si ils ne sont pas agaçants à la conduite alors ça peut pardonner.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2012, 08h52   #956
MV Dave
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
 
Avatar de MV Dave
 
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462

Par défaut

Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
la route de Cremat ?
ils sont vraiment au top chez Teknik
YEP
MV Dave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2012, 19h09   #957
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Je viens de lire le premier essai par Mot'Mot'. Perfecto sauf la boite mais les machines avaient entre 600 et 900kms Surement histoire de vouloir se faire une bielle


Sinon la phrase qui tue : "La finition qui n'arrive pas à la cheville d'une R6" Si on m'avait dit ça un jour
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2012, 21h54   #958
valentin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Je viens de lire le premier essai par Mot'Mot'. Perfecto sauf la boite mais les machines avaient entre 600 et 900kms Surement histoire de vouloir se faire une bielle


Sinon la phrase qui tue : "La finition qui n'arrive pas à la cheville d'une R6" Si on m'avait dit ça un jour
pour avoir eu la moto entre les mains (elle est deja repartie pour avoir des poly )
et donc longuement regardé sous toutes les coutures , je ne suis pas d'accord avec ça (la phrase qui tue bien entendu ^^ )
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2012, 22h20   #959
Manu78
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
 
Avatar de Manu78
 
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292

Par défaut

Pour la boite, toutes les machines de n'importe quelle marque ont tendance à être un peu dures et à faire des faux points morts. Je ne vois rien là de bizarre en tout cas avant la 1° révision.
Manu78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2012, 19h32   #960
Le Gaulois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Petit comparo Triumph daytona 675 R vs MV Agusta F3
http://www.youtube.com/watch?v=mB7mZkEEJgQ
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, f3 675


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h04.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh