![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Ben faut savoir
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() rooo, ça fé mal pour cette derniere née de la famille.
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() après un highsider on ne trouve pas grande chose sur la moto, cette chute serait dû aux pneus froid et paf glissade.
en toute manière j'aime pas voir les chutes, c'est mieux de voir les motos dans un état exceptionnel, de plus la F3 venait tout juste de sortir et certains sont en train de la roder, et quand je vois les photos, aïe. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Certainement une des toutes premières à avoir gouté le bitume
![]()
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
|
![]() Salut les filles,
En laissant ma 920 chez Motorenard j'ai pu faire un tour avec cette sublime F3 que je n'avais vu qu'en photo..!Superbe comme une F4 tout en étant plus fine et plus compacte.En montant dessus je m'attendais à une moto étriquée...et ben non un bien plus grand que moi (1m78) y sera à l'aise!Démarrage encore une claque car le 3 cylindres sonne,feule bref on se dit ya bon!Allez on lache l'embrayage et là ça cafouille, ça ferraille un peu comme un 2 temps (j aime ça me rappelle mes lc) jusqu'à 5/6000tr et après c'est rond ,vif que du bonheur!La partie cycle j'en parle même pas tellement c'est stable ET maniable!Je n'ai pas remarqué de dureté particulière de la boîte comme les journaleux de M&M à vérifier (je n'ai fait que 30 bornes aussi).Bref très excitante cette F3 un peu exclusive au quotidien ,elle n'a pas la finition des modèles préstigieux (bien quand même hein!)mais pour 12000€ en deuxième moto je signe! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|