![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Guest
|
![]() Citation:
je pense aussi que les flutes etait tres jolie. |
|
![]() |
![]() |
#22 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Concernant les flutes pour la F4...suffit de voir les bécanes des membres qui ont monté la ligne Bodis pour se rendre compte que les pots carrés ne sont pas a mettre dans les changements positif !!
![]() |
#23 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Que ce soit la B4:b4ou la F4 :f4:, les modèles de l'ère Tamburini (grazie
![]() ![]() ![]()
![]() |
#24 |
Guest
|
![]() C'est marrant mais je ne sait pas laquelle je préfère.... L'avant de la nouvelle est vraiment plus fin et moderne mais je trouve que l'originelle vieillie vraiment bien....
Je vais en prendre une mais laquelle? ![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
|
![]() :f4:
|
![]() |
![]() |
#26 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Je relance un peux le débat !
Il y a 1 an,j'ai découvert la marque via les nouveaux modèles ! Quand je me suis inscrit sur le forum, ce qui ma marqué, c'est ce débat entre les anciennes et nouvelles génération. Je ne comprenais pas pourquoi les nouveaux modèles étaient tant critiqué par les puristes ! Je pensais au début que c'était uniquement de la mauvaise foie. Je suis tombé amoureux de la marque,petit a petit,ma curiosité m'a fait lire l'histoire de Mv,m'a fait essayer les anciens modeles... Je possède une 920,j'ai essayé une 910r et une f4 ancienne génération,je donnerais mon avis comparatif donc que sur les brutales. Comme la plupart l'on dit,pour résumer,les nouvelles n'ont pas le charme des anciennes,ni leurs caractère et les anciennes n'ont pas la facilité d'utilisation des nouvelles. En montant sur la 910r, après 45 min de ballade, j' ai compris ce que disent les anciens, et en tant que passionné, j'ai compris pourquoi ils voyaient d'un mauvais œil l'arrivé des nouveaux modèles. Les anciens modèles sont violent,rageur,plus exclusif,sans concession...des moto de passionné !! Avec l'arrivé des nouveaux modèles dans la gamme MV,c'est tout simplement l'extinction de la race des motos extrême,brutale, qui c'est faites. Pour vendre des motos, Mv a fait ce que tout le monde fait...des motos plus facile,faites pour la performance au détriment des sensations et du caractère !! Et aujourd'hui,des motos faciles et performantes...y a plus que ca ! C'est ca qui met les boules aux amoureux de moto, aux amoureux de Mv. Et perso je l'ai comprend. J'ai beaucoup aimé ce caractère bestial sur les anciens modèles. Quand je suis remonté sur ma 920,bridé qui plus est...je me suis senti bien dessus,plus en confiance...mais quand je tournais la poignée... Bref,de mon ressentit personnel...le top c'est d'avoir les 2 ! Et si je ne peux me permettre d'avoir les 2...il est tout a fait possible,perso,que ma future soit...une ancienne Brute !La fusion des 2 n'est pas possible...ce qui fait le charme des anciennes...c'est leur manque de confort,de facilité,c'est raide et violent...le moteur va avec a contrario des nouvelles.C'est ça qui fait que certain les aimes au plus haut point,et que d'autres les revendent pour des nouveaux modèles ! Pour résumer : t as 2 choix : une moto difficile au quotidien,plus dur a emmener,qui va te ruiner physiquement a chaque ballade mais qui te transmettra toutes ca fougue via un tonneau de sensation a chaque rotation ou...une moto plus confortable,facile,plus performante...qui se rapproche des standards japonais...toutes proportion gardées ! Quand j'aurais terminé la "prépa" de ma 920,que je l'aurais emmené au bout,même si je suis dingue de cette machine, je pense que j’achèterais un 1078 rr avec ligne titane et du full carbone.Pour moi, ça sera le top quitte a la sortir un peux moins et a réduire les bornes a chaque ballades ! Concernant les F4,j'ai essayé que les anciennes...y a pas de mot pour décrire ce que j ai pris dans ma face !c'est la fougue,l'éclair dans ton bide!!Faut essayer,c'est tout,y a pas de mot ! V
![]() |
#27 | |
Guest
|
![]() Citation:
Les anciennes ont en effet ce supplément d'âme que je ne retrouve ni chez les nouvelles, ni chez aucune autre marque de moto. Après, une bonne petite 1090 pour une looooooongue arsouille, ça doit le faire aussi ![]() |
|
![]() |
![]() |
#28 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]() Si je peux me le permettre,je le ferais ! Mais je commence a vraiment loucher sur les anciennes. Je me retiens parce que je viens de mettre beaucoup de roro dans ma 920 mais...quand je regarde des vidéos,c'est a dire tout les jours,sur google je tape uniquement 1078rr ou 910r ! J’espère que la prochaine cuvé de Mv,sera un retour aux motos exclusive et radicale,tout en essayant d'apporté de la modernité,sans dénaturé...ca va être dur et vu la politique d'mv ...c'est pas gagné et perso,cette politique me fout un peux les boules a moi aussi...proprio d'un 920! ![]()
![]() |
![]() |
#29 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Avec un peu plus de recul on peut constater que ce qui a le plus dérangé c'est le fait de toucher aux dessins du Maitre.
Il n'y a qu'a voir avec la F3. Beaucoup de purs et durs sont fans :b4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Guest
|
![]() tu disais pas cela quand tu as fais les 10 km sur ma belle 2010!!!! hein!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
Tags |
anciennes, nouvelles |
|
|