![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
j'espère que le concess va pouvoir arranger ça...apparemment elle risque de retourner en usine! Dernière modification par Le Gaulois ; 18/03/2012 à 19h52. |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() juste rouler sur le parking , donc pas encore constaté de pb , des que je re-récupere la belle , j' regarde ça
j'espere vraiment que c'est un cas isolé , et qu'ils le regleront rapidement . sinon pour la photo avec le pouce rouge tourné vers le bas , j'imagine que c'est pour le boitier de fusible "apparent" . perso , moi j'le prefere apparent et accessible ![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Non t'inquiète,j'avais eu le même discours de Triumph pour la fuite d'huile sur le carter alternateur et autres problèmes...comme quoi il n'y a pas que MV!
|
![]() |
![]() |
#10 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|