![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Içi dans ma province a Poitiers il y a , a juste 150 mètres de ma maison...
Le GMt 94, prendre l'apéro avec les mécanos, entendre des histoires de compétiton extraodinaire, en plus un ami a moi vient d'intégrer l'équipe, bref le top. Tout cela pour dire que sans réveler totalement mes sources, je peux vous dire que les R1 2007/08 et R6 2008 c'est pas le top niveau fiabilité. Mais en faisant du circuit et en fréquentant le monde des stunters j'ai vu toute les motos mythiques avec les moteurs cassé Des GSXR, des Bandits, des CBR, des Vmax, des hornet... Faire chauffer, bonne huile, bon entretien, après si ca casse c'est une Ducati ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La petite mise en garde sur les bielles ca ne prend pas en compte les reservoirs fragiles et un reservoir perce ben ca donne ca...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Considérant la touffe d'herbe collée au carénage, je ne pense pas que le réservoir s'est percé tout seul...
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() T'es sûr qu'elle ne revient pas d'une concentration Harley ta petite Yam.
Les tatoués en string ficelle et cuissardes adorent faire des BBQ avec des petite japs. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Non la F4 a pas roule du mois d'aout malheureusement, juste un bout de session en test a Carole, et aller a Lurcy en CB boaf mais surtout j'ai ete mis au parfum un peu tard....
Tu as roule la bas? C'est un peu hors sujet mais sais tu si ORCA gere bien les occasions, je surveille un peu le marche ces temps ci ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2008, attention |
|
|