![]() |
![]() |
![]() |
#1031 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#1032 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Vraiment magnifique cette F3 Oro. C'est vraiment la plus désirable des MV après l'ère Tamburini.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#1033 | |
Guest
|
![]() Citation:
j'espère que le concess va pouvoir arranger ça...apparemment elle risque de retourner en usine! Dernière modification par Le Gaulois ; 18/03/2012 à 19h52. |
|
![]() |
![]() |
#1034 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#1035 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#1036 |
Guest
|
![]() juste rouler sur le parking , donc pas encore constaté de pb , des que je re-récupere la belle , j' regarde ça
j'espere vraiment que c'est un cas isolé , et qu'ils le regleront rapidement . sinon pour la photo avec le pouce rouge tourné vers le bas , j'imagine que c'est pour le boitier de fusible "apparent" . perso , moi j'le prefere apparent et accessible ![]() |
![]() |
![]() |
#1037 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#1038 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#1039 |
Guest
|
![]() ok , j'viens de regarder sur les photos que j'ai et moi aussi on les voit un peu (mais moins que sur celle la il me semble )
par contre pour le cablage de l'alternateur , je n'ai pas de soucis , il n'est pas tendu comme ça (d'ailleurs c'est pas forcement un pb de longueur du cablage , mais peu etre qu'au montage le monteur a un peut trop tiré lors de la mise en place des fiche sous le reservoir ) |
![]() |
![]() |
#1040 |
Guest
|
![]() belles photos vincent
![]() et je confirme, on s'est croisé et on a échangé des mots sans savoir qui était qui , c'est dommage |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|