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Vieux 19/03/2012, 09h52   #1
dikran34brutale
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Pour la photo google view...il a sortit ces plus belles motos !
Les F3 sont resté caché au fond !

Sinon,comme les derniers post...pas de quoi bruler un chat !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
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Vieux 19/03/2012, 11h44   #2
pioupiou
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Beaucoup de bruit pour une anecdote parmi tant d'autres...

Il est bien dommage qu'il n'y ait pas autant de rigueur dans le traitement des problèmes sous garantie...

J'aurai bien aimé lire un communiqué officiel (sans faute) qui parlerait de la politique de SAV mise en place pour assurer un service de HAUT QUALITE afin de satisfaire l'ensemble des clients, anciens et nouveaux... surtout avec la récente commercialisation des F3... dont nous devrions bien découvrir les éventuels problèmes (Vous aurez noté l'emploi du conditionnel! je reste optimiste). Bref, une communication qui nous laisse penser que les clients sont encore LA priorité de la marque... et pas un malheureux casseur du Sud-Ouest.
En somme, encore une belle occasion perdue de nous faire espèrer que la politique commerciale de Mv est dans une dynamique de satisfaction client...

Dring, dring, dring... mon réveil sonne!!! j'étais en train de rêver...
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Vieux 19/03/2012, 12h53   #3
kwara69
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Bravo, je ne peux que souscrire !
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Vieux 19/03/2012, 13h06   #4
Shak@
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Beaucoup de bruit pour une anecdote parmi tant d'autres...

Il est bien dommage qu'il n'y ait pas autant de rigueur dans le traitement des problèmes sous garantie...

J'aurai bien aimé lire un communiqué officiel (sans faute) qui parlerait de la politique de SAV mise en place pour assurer un service de HAUT QUALITE afin de satisfaire l'ensemble des clients, anciens et nouveaux... surtout avec la récente commercialisation des F3... dont nous devrions bien découvrir les éventuels problèmes (Vous aurez noté l'emploi du conditionnel! je reste optimiste). Bref, une communication qui nous laisse penser que les clients sont encore LA priorité de la marque... et pas un malheureux casseur du Sud-Ouest.
En somme, encore une belle occasion perdue de nous faire espèrer que la politique commerciale de Mv est dans une dynamique de satisfaction client...

Dring, dring, dring... mon réveil sonne!!! j'étais en train de rêver...
Peut être moyen d'en discuter autour d'une légère collation a MILAN au salon
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Vieux 19/03/2012, 13h27   #5
bibilebus
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Peut être moyen d'en discuter autour d'une légère collation a MILAN au salon
TRES légère...
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Vieux 19/03/2012, 14h12   #6
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TRES légère...
Cela va de soi ... Il ne faudrait pas que l'on passent pour des goinfres
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Vieux 19/03/2012, 21h17   #7
pioupiou
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Envoyé par Shak@ Voir le message
Peut être moyen d'en discuter autour d'une légère collation a MILAN au salon
toi tu n'as toujours pas digérer le Panino Beretta...!?
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Vieux 19/03/2012, 21h57   #8
Shak@
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toi tu n'as toujours pas digérer le Panino Beretta...!?
Vu le peu mangé ... J'étais pas sorti du salon que c'étais digéré
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Vieux 19/03/2012, 17h55   #9
maestro
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Beaucoup de bruit pour une anecdote parmi tant d'autres...

Il est bien dommage qu'il n'y ait pas autant de rigueur dans le traitement des problèmes sous garantie...

J'aurai bien aimé lire un communiqué officiel (sans faute) qui parlerait de la politique de SAV mise en place pour assurer un service de HAUT QUALITE afin de satisfaire l'ensemble des clients, anciens et nouveaux... surtout avec la récente commercialisation des F3... dont nous devrions bien découvrir les éventuels problèmes (Vous aurez noté l'emploi du conditionnel! je reste optimiste). Bref, une communication qui nous laisse penser que les clients sont encore LA priorité de la marque... et pas un malheureux casseur du Sud-Ouest.
En somme, encore une belle occasion perdue de nous faire espèrer que la politique commerciale de Mv est dans une dynamique de satisfaction client...

Dring, dring, dring... mon réveil sonne!!! j'étais en train de rêver...
+++1078 je pense exactement la meme chose que toi,plus le changement des pieces reconnues defectueuses
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Vieux 20/03/2012, 18h54   #10
aldesign
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Beaucoup de bruit pour une anecdote parmi tant d'autres...

Il est bien dommage qu'il n'y ait pas autant de rigueur dans le traitement des problèmes sous garantie...

J'aurai bien aimé lire un communiqué officiel (sans faute) qui parlerait de la politique de SAV mise en place pour assurer un service de HAUT QUALITE afin de satisfaire l'ensemble des clients, anciens et nouveaux... surtout avec la récente commercialisation des F3... dont nous devrions bien découvrir les éventuels problèmes (Vous aurez noté l'emploi du conditionnel! je reste optimiste). Bref, une communication qui nous laisse penser que les clients sont encore LA priorité de la marque... et pas un malheureux casseur du Sud-Ouest.
En somme, encore une belle occasion perdue de nous faire espèrer que la politique commerciale de Mv est dans une dynamique de satisfaction client...

Dring, dring, dring... mon réveil sonne!!! j'étais en train de rêver...
+1078, quand on voit ça...ça laisse rêveur

http://www.lerepairedesmotards.com/a...zx10r-zx6r.php

Et nous on roule sur des motos dont les HUB peuvent lâcher à tout moment, pour certains ça prévient pour d'autres ça casse nette avec les conséquences les plus dramatique qui peuvent arriver de ce cas
Un propriétaire de F4 1078 s'en souviendra toute sa vie, car ce jour là il devait avoir la chance de son côté...

Mais bon, on rêvent tous d'un SAV digne de la marque, mais on rêvent encore et encore du jour ou la satisfaction client sera le maitre mot.
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agusta, information, mv, spa


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