![]() |
![]() |
![]() |
#1041 |
Guest
|
![]() Non t'inquiète,j'avais eu le même discours de Triumph pour la fuite d'huile sur le carter alternateur et autres problèmes...comme quoi il n'y a pas que MV!
|
![]() |
![]() |
#1042 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1043 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() un écusson peut-être a mettre sur le blouson !!!!!!!!
enfin pour les nordistes surtout, nous dans le sud on se connait presque tous et on est bronzés................. ![]()
![]() |
#1044 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Un gyrophare au-dessus de la tête pour être sur de ne pas se louper !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1045 |
Guest
|
![]() Hoooo c'est dommage,ils ont oublié de mettre du Chatertone jusqu'au bout
![]() Blaque à part comme ça me desole de voir une finition aussi médiocre pour une marque aussi prestigieuse plus ça avance et plus eux il recule.D'un coté pourquoi mettre une belle gaine à l'ancienne alors qu'avec un pauvre bout de scotch tout le monde est content franchement MV perd énormément de ça qualité,il y a juste a voir maintenant une ORO il n'y a plus que la couleur qui soit magnésium moi dès que j'ai le budjet je cherche direct une série limité de génération Tamburini ,une vrai MV quoi,breffffffff je roule en MV. Dsl pour le coup de gueule mais ça m'agace de voir ça ![]() |
![]() |
![]() |
#1046 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#1047 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Il n’y a pas que les fils apparent, il y a aussi les vis…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1048 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() tout à fait d'accord, ce boîtier apparent avec les fils qui dépasse sur la Oro/standard me laisse perplexe, ça ne demande pas beaucoup pour le bien isoler quand même.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#1049 |
Guest
|
![]() Merci pour ces photos Tatayo
![]() Paradise, ils me rendent dingue ! Tu passes commande d'une moto il y a plusieurs mois et ils sont pas foutu de te passer un coup de fil pour te dire qu'ils ont des F3 dans leur ridicule showroom... Je connais MV que depuis l'année dernière, date de mon permis, je ne me suis jamais intéressé à la moto avant mais va falloir m'expliquer ce qu'elle a de prestigieuse cette marque... Parce qu'en attendant, leur réseau et leur SAV minable, ça me fait pas rêver... Et les motos neuves qui doivent repartir à l'usine, no comment... J'ai eu un Can Am Spyder, un engin plûtot exclusif, un produit complètement nouveau sur le marché, avec 2 pauvres concessionaires pour la RP et les alentours, Jet7 Performance, je n'ai jamais été déçu, et les "problèmes de jeunesse" n'ont jamais nécessité des retours à l'usine. A 19.000€ la machine, hors options, heureusement que le SAV suivait derrière ! |
![]() |
![]() |
#1050 |
Guest
|
![]() Comparer un Can Am à une F3 ...
Dites moi quand on touche le fond, on doit pas être loin ... ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|