MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2012, 18h05   #1061
bibilebus
Guest

Par défaut

Tatayo me demandait pourquoi je postais moins en ce moment...
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 18h16   #1062
BHFJOJO
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kalvin91 Voir le message
Merci pour ces photos Tatayo

Paradise, ils me rendent dingue ! Tu passes commande d'une moto il y a plusieurs mois et ils sont pas foutu de te passer un coup de fil pour te dire qu'ils ont des F3 dans leur ridicule showroom...

Je connais MV que depuis l'année dernière, date de mon permis, je ne me suis jamais intéressé à la moto avant mais va falloir m'expliquer ce qu'elle a de prestigieuse cette marque...

Parce qu'en attendant, leur réseau et leur SAV minable, ça me fait pas rêver...

Et les motos neuves qui doivent repartir à l'usine, no comment...

J'ai eu un Can Am Spyder, un engin plûtot exclusif, un produit complètement nouveau sur le marché, avec 2 pauvres concessionaires pour la RP et les alentours, Jet7 Performance, je n'ai jamais été déçu, et les "problèmes de jeunesse" n'ont jamais nécessité des retours à l'usine. A 19.000€ la machine, hors options, heureusement que le SAV suivait derrière !
Putain, mais reste chez Can Am(le truc moche a trois roues) !!! c bon j'ai des envie de ...... voila exactement la raison pour laquelle je suis contre la nouvelle politique de MV !!! ce genre de clientèle, ce n'est que le debut !!!! mamamia
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 18h29   #1063
valentin
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par BHFJOJO Voir le message
Putain, mais reste chez Can Am(le truc moche a trois roues) !!! c bon j'ai des envie de ...... voila exactement la raison pour laquelle je suis contre la nouvelle politique de MV !!! ce genre de clientèle, ce n'est que le debut !!!! mamamia
salut , alors je suis jeune sur ce forum , et autant les remarques precedentes et autres smiley m'ont fait rire , genre taliban d'mv
mais la
c'est quand meme tres moyen.
tu ne le connais pas , et comme ça a été souligné , la comparaison au niveau du réseau est recevable ... apres que le "qu'est ce qu'elle a de prestigieuse " te vexe , je comprends mais de la a faire un tel racourci
ok il ne connait pas l'historique de la marque , il a certainement craqué juste sur la plastique de la moto , et ?? il est moins passionné pour autant ?
ça fait tres sectaire , et ne renvoie pas du tout une image positive des passionné d'mv ...
je ne suis pas en colere , ce n'est pas vraiment un coup de gueule hein , juste je fais partager ma deception
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 18h33   #1064
Kalvin91
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
En l'occurence ici ce n'est pas comparer une Can-Am à une F3, c'est comparer le sérieux et le service rendu d'un SAV d'un micro réseau à celui d'un mini réseau. De ce point de vue là, la comparaison est recevable
Merci Thierry, il n'y a que toi qui a compris.

Et BHFJOJO, ce genre de clientèle, nouvelle politique MV, tu m'expliques ?

Je roulerais en F4R, ça ferait aussi de moi "une autre clientèle" ?

La F4R, c'est la seule moto qui me fait rêver mais à défaut d'avoir réussi à me faire assurer dessus, j'ai que 8 mois de permis, j'ai tout naturellement craqué sur une F3. Elle n'est qu'à 12.000€ et non je ne m'attend pas a avoir le même niveau de finition qu'une F4 2012.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 18h35   #1065
Stef
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par valentin Voir le message
ça fait tres sectaire , et ne renvoie pas du tout une image positive des passionné d'mv ...
Comment on peut connaitre les passionnés de la marque sachant qu'on connait même pas la marque, ni son histoire ...
et ça permet de juger le SAV sans pour autant le connaitre ...

le forum des bisounours qui roulent MV, je crois pas que c'est ici ...

faudrait pas inverser les rôles sur ceux déçus ...
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 18h43   #1066
Kalvin91
Guest

Par défaut

Merci Val, tu n'as pas lu en diagonale comme tout ceux du dessus

J'ai bien spécifié que je ne connaissais pas la marque ni même son historique.

Qu'a t'-elle de si prestigieuse ? 37 fois Champion du Monde, j'ai eu ma réponse.

Mais tout le monde s'emballe, "olol Critique pas" "J'ai des envies de..."

Forum de Bisounours ?

Tu relis les réponses de dessus et on en reparle.

Je donne mon avis concernant le ressenti de la marque. J'ai le droit de pas aller dans votre sens ni même être d'accord avec vous.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 18h48   #1067
Stef
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kalvin91 Voir le message
Merci Val, tu n'as pas lu en diagonale comme tout ceux du dessus

J'ai bien spécifié que je ne connaissais pas la marque ni même son historique.

Qu'a t'-elle de si prestigieuse ? 37 fois Champion du Monde, j'ai eu ma réponse.

Mais tout le monde s'emballe, "olol Critique pas" "J'ai des envies de..."

Forum de Bisounours ?

Tu relis les réponses de dessus et on en reparle.

Je donne mon avis concernant le ressenti de la marque. J'ai le droit de pas aller dans votre sens ni même être d'accord avec vous.
t'as le droit aussi de te la fermer, et d'apprendre, de te faire une idée sur la marque avant de raconter "ton ressenti" ... qui en plus à part nous irriter, et pour bon nombre d'entre nous sans intérêts ...

si tu veux continuer à argumenter, tu le feras seul ... CIAO !
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 19h01   #1068
Kalvin91
Guest

Par défaut

Bah alors Stef, tu t'emballes ? On est pas sur un forum ? Tu peux aussi ne pas me lire et accessoirement ne pas me répondre si mes réponses te conviennent pas.

Si je me suis inscris sur le forum, c'était pour suivre les différents sujets sur la F3 et pour lire un peu tout ce qui ce disait sur les différentes concessions etc...

Lire certaines mésaventures sur le forum ne m'a pas forcement rassuré.

J’attends ma F3 avec impatience, on me fait galérer, et j'ai surtout pas envie d'être embêté une fois celle-ci dans mon garage.

Je le serais peut être jamais et me serait finalement trompé sur mes premières impressions.

Mais de là à vous emballer comme vous le faites, faut arrêter votre délire !

Tout le monde n'est pas pro MV !

Je vais pas me tailler une veine ni même péter une durite parce que vous allez critiquer BRP ou Triumph.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 19h07   #1069
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi

Voir ma localisation
Par défaut

Allez messieurs un peu de calme svp, on retourne au sujet

On aura bien le temps de se prendre la tête lors de la sortie de la B3
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 19h10   #1070
Kalvin91