![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
tout pareil,sauf que,fort des vos coms,je l'ai parcouru en Kiosque...et même pas eu besoin de mes lunettes
...quelle daube ce truc![]() ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
Visiblement pour ce garçon les clients ne sont pas les lecteurs mais les concessionnaires et bien faisons savoir au notre ce que nous pensons de son magazine et de sa façon de faire...
![]() Si un motociste entends 10 de ses clients lui dire ce qu'ils ont sur le coeur c'est encore mieux, et s'il est multi-marques c'est encore, encore mieux! ![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
Citation:
comme tu le dis très justement, ce qui intéresse cette revue c'est le jugement du concess/accessoiriste, et lui, il va regarder combien il va faire de conquête client. le client quasi captif que nous sommes, ne partira pas pour une revue pourrie. pour une marque comme MV qui justement décide d'élargir sa clientèle en créant des modèles accessibles, il est bon de faire voir qu'il y a plein de concessions et d'accessoires. j'en ai d'ailleurs discuté samedi avec un concess, il était satisfait et sa seule critique était la justesse des prénoms le concernant..... ![]()
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| agusta, magazine, mv, option moto, presse, revue, special |
|
|