MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2012, 12h30   #11
lolodeus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

peut pas rouler en scoot...c'est génétique ! Préfère me prendre un CB 500 à l'ancienne pour épargner le budget ! De toute façon je serais fixé dans les semaines qui viennent, je vous dirais le Mix final !

Mais vu le temps annoncé cette semaine, l'essai est compromis - Déjà que je l'essaye sur Paris...
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2012, 22h58   #12
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par eric 1000 f4 312 Voir le message
Salut
Pour le confort ... Il y en a Pas c'est pas le but, après tout depend de ton état physique ... Après 2h c'est clair que ça commence à piquer mais si la route est en bonne état le confort est raisonnable
Si la route est pourrie ... La tu pleures direct
Pour le couple ... C'est comme un gros 600 ça se conduit dans les tours comme une pure moto de piste mais t'inquiètes tu as ce qu'il faut pour de belles reprises
à peu pret d'accord mais grosse 600 c'est un peu exagéré peut etre, y a du couple quand meme et pas à 8ou9000trs mais bien avant.
les reprises en 6 à 90, 110 ou 130km/h sont plus que correct pour ce type de moto.
ça n'est que mon avis

bonne route l'ami
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2012, 10h41   #13
lolodeus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut essai F4 fait !

ouaip, essai réalisé avec un temps superbe - toutes les conditions étaient réunies mais il y avait un hic, cette P - - - - - n de loi des 100 ch ! Le carnage ! Bridage poignée + électro, c'est une insulte à cette marque. Autant chez certains concurrents sa passe, là j'ai été super dèçu - Ma brutale bridée envoi plus partout que la grande soeur (après, la bécane d'essai était peut être pas ou plus au top...) -
Sinon quel son, et quels sensations en virage, on se demande si il y a une limite (y en a une, on est d'accord et c'est quand tu la touches que tu sais que c trop tard) - Mais franchement en version française, je suis en plein doute sur l'intérêt de mettre 18 000 euros sur la table - (et vu le prix, sous licence, pour faire débrider la bête, le budget explose littéralement).

Si un jours je change de nationalité, ce ne sera pas pour échapper à l’impôt, mais pour avoir le droit de rouler sur de vrais bécanes, pas des demies cloches.
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2012, 18h25   #14
lolo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nenesse Voir le message
salut
la f4 sur nationales ou goudron nickel c est un regal ,mais gaffe a ton permis et sur "petite route de campagne" et bien c est pas fait pour ça car il n y a aucun confort , c est pas une routiere c est une sportive assez exclusive
+100000

je vais surement me faire des ennemis, mais si c'est pour rouler à 110 km/h sur autoroute, 90 km/h sur nationale et 50 en ville, je ne vois pas l'intérêt.
A moins que ton ange gardien te prévienne quand les personnes de la maréchaussé sont cachées avec leurs pistolet radar et te viser pour te prendre sur le faite afin de te retirer ton permis chèrement payé.

après chacun est libre de faire comme bon lui semble
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2012, 00h17   #15
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je sais pas si c'est à moi que tu parlais, j'ai surement mal fais
comprendre mon idée.
je parlais de reprise en 6 à bas regime car meme si l'allure est
énergique il arrive d'etre obligé de rallentir pour doubler ensuite et
là il n'est pas necessaire de tomber des rapports pour relancer
vivement.
tout comme circuit , ça peut arriver de faire une goute d'eau
dans un virage et là encore le couple te permet de ne pas forcement
etre dans le creu qui imposerait un retrogradage comme sur certaines
1000 de marques concurentes.
mais c'est peut etre pas à moi que tu parlais et dans ce cas:
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2012, 12h56   #16
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Voir tes MP lolodeus...
J'ai ce qu'il te faut chez moi question petite boite magique...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, f4, infos, partir


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh