![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() Citation:
dans moto journal, y' un comparatif 600 et sur les quatres pilotes de l'essai on leur a demander leur preferée et celle qui aime le moins ? deviner .......les quatres on pas aimer la F3 ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Silplement comme explication, on n'aime pas sur tout ce qu'il est nouveau dans notre cher pays.
Pas encore lu le moto journal et pas encore livré ma F3. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Ce qu'il veux dire, a mon avis, c'est que des que quelques choses est nouveaux en France, c'est systématiquement critiqué ! Ça se défend !
C'est bien connu que l'on est des râleurs ! Je sais parler le Vert ?! ![]() Aujourd'hui a Montpellier il fait que 23° ! fait chier !! ![]()
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Sinon comme je l'ai déjà dit dans le post qui est partit en sucette...je suis pas fan de cette nouvelle F3.
Le comparo c'est fait avec quoi comme autres machines ? De toute façon dans la presse moto aujourd'hui...y a que des joueurs de flute,plus de motard ! Les seuls qui sont objectif dans leur test, pour moi, c est moto&motard ! Les autres...des suceurs de Suchis !
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Citation:
C'est sûr qu'on leur demande d'être des journalistes avant d'être des pilotes si c'est ce que tu veux dire M&M a aussi ses défauts... pour en avoir parler "en vrai" avec des membres de la rédac et lu une bonne partie des numéros depuis la sortie du N°1 que je me revois acheter au Relais H en bas de ma fac. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() [quote=dikran34brutale;111586]Le comparo c'est fait avec quoi comme autres machines ?
600 cbr rr, zx-6r,gsx-r,dayto675r,yzf600r6 la F3 ils l'a trouve la moins sympa a piloter |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3, modèles, shifter |
|
|