![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 25
|
Citation:
Pour le couple linéaire associé à des rapports courts, comme tu dis, efficacité pour tracter depuis n'importe quelle courbe! |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Salut Fredo,
Merci beaucoup pour ton retour. Côté chassis, étant habitué aux SBK Ducati, je ne risque pas d'être dépaysé --> stabilité et freinage au top Côté vivacité, je vais être gagnant (très physique les SBK) Côté caractère, je ne me fais pas d'illusion, je ne pense pas que la MV rivalise avec le gros twin SBK (plus de 12mkg à 4000tr/min, 13,4mkg à 7500 et pour ne pas parler chiffres, une bonne grosse claque derrière la tête dès 3500 tr/min avant de t'arracher à 6000tr/min) Mon choix ? Simple ... les deux !!!! ![]() Funky524 --> Je suis aussi de Courbevoie ... à mon avis on va aller chercher notre monture ensemble à Grande Armée :-) Dernière modification par chboeuf ; 10/04/2012 à 04h15. |
|
|
|
#3 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 25
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| f4rr |
|
|