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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266
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![]() Le concessionnaire du Nord a du mal à en vendre une rouge qu'il a en stock depuis la sortie...
Je ne sais pas le prix qu'il consentirait. Elle est pourtant très belle, mais pas si facile à vendre. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Le cadre mecano soudé et soudé main c'est pas comparable, mécano soudé détermine un assemblage de pièces métalliques. soudé main détermine la façon dont est réalisé cet assemblage.
Pour ma part, je pense que tous les cadre en tubes mécano soudés (MV, ducati, etc ) sont soudés main de part la complexité des formes à réaliser. Par contre suivant les modèles, il y a des nuances d'acier différentes, si c'est de la bonne qualité, on voit peu de différence, si c'est de la merde, c'est vraiment pas top (cadre tout mou qui fissure). Les cadres mv des 1090 ont des nuance très performantes. je pense que celle des 920 est juste un ton en dessous et que ce n'est pas de la merde non plus. il ne le disent pas pour que les gens ne puissent pas comparer! marketing quand tu nous tiens!! Par contre l'arrêt de la 990 est logique (de mon point de vu) car il va vers une rationnalisation des moteurs et donc une meilleurs accéssibilité des pièces ainsi qu'une maitrise des couts. on voit ça chez tous les constructeur auto même moteur et carto différente et appélation différente (bmw 116D, 118D, 120D et 123D: même moteur, carto et turbo différent: de 115 à 204cv) |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Donc un mécano soudé peut être ou machine ou fait main ?
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ce qui est dommage c'est que la 990 était une bonne affaire
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Moi j'ai pris une 990r car non seulement elle était moins chere que la 1090r mais en plus elle a les clignos sur les rétros , la selle en deux partie, et pour moi ça me suffit en terme de puissance (meme si la 1090RR 2012 me plait pour look).
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Et c'est vrai que les clignos sur les rétro... J'aimais bien... Mais mtn je pense a changer... Histoire d'affiner la ligne... Les rétros sont vraiment trop gros...) Et il faut dire aussi qu'une 989 venait de me passer sous le nez... Grrr... Bon en même temps je n'ai vu quasi aucunes 989 sûr le forum. Il y a une raison? Mauvaise série? (si un spécialiste a un embryon de réponse a me donner je suis preneur) V |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Effectivement un ensemble mécano soudé peut être machine (pour les gros assemblages) ou main (pour les petit)
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() En tout les cas sûr la 990, le cadre est un “tig“. Comme sûr les 1090RR.
Contrairement aux 920 et aux R1090... Sur ces 2 models les soudures sont plus “grossières“. (je met des guillemets car ça reste du beau travail qd même, mais pas dans la lignée des MV de l'aire Tamburini... |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Après enquête, seule la 1090 RR est soudée main...voila !
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Tags |
990r, brutale |
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