![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() je vais me dégager une journée au moins pour faire l'aller retour pour faire connaissance de tout le monde au meeting,et plus si je peu.
pour hier j'étais vraiment énerver de ma connerie et le plastique de la selle en a pris un coup donc je suis aller chez mon frère pour refaire la partie abimer en epoxy pour voir si elle est recuperable. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Hey ben, j'avais jamais entendu ça
![]() Du coup, je vais peut-être rester avec ma selle monobloc de 920, au moins elle risque pas de se barrer ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() dsl pour toi!!!
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() merci de compatir avec moi ,il y a un post la dessus et je ne suis pas le premier mais je suis peut être le seul a l'avoir perdu plusieur fois car j'ouvre souvent la parti arrière pour mettre mon phone et portefeuille, et je ne doit pas être très attentionner sur la fermeture , poutant je sais qu'il faut appuyer fermement .
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Merde oui fait iech, surtout que là elle a prit un bon coup
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Désolé pour toi !C'est pas grave mais c'est le genre de truc qui fait juste chier !!
Depuis que j'ai monté la selle en 2 parties j'ai pas eu de souci, mais comme vous j ai déjà pris la manie de vérifier si ma selle passager était toujours la pendant que je roule ! Quand a ma selle conducteur,elle n'est toujours pas fixé !!Je vais vite arranger ça,j'ai pas envie d'avoir la même mésaventure que toi ! Tiens nous au jus, savoir si t'as pu réparer ça !
![]() |
#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
![]() ![]() Je ne pense jamais à bien la reclaquer..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest