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#1 | |
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Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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Citation:
Pour des Dragon Supercorsa j'ai toujours gardé ces pressions en références : 2.5 avant et arrière : pour préserver un peu plus les pneus et roulage essentiellement sur autoroute / nationale 2.3 avant et arrière : pression optimale pour plus d'accrochage sans trop s'attarder sur l'usure (ce que j'utilise perso mais je me sers trés peu de ma moto) 2.1 avant / 1.9 arrière : pression piste aprés c'est du feeling perso mais une pression trop importante dénature les perfs des pneus et forcément le comportement de la moto
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- Team Sudiste - - MV Underground -
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Je vais chez Gazz hall moto, et il sont dans le même batiment que maxxes, du coup c'est maxxes qui change les pneux et me l'avais fait. Vendredi c'est mon pere qui l'avais ramené, j'avais demandé au concess de jeter un oeil quand maxxes regardait ma roue, on sais jamais !!!
Hier en allant dire bonjour le "rien" de maxxes était en fait l'absence d'équilibrage par celui qui a remplacé le pneu avant!!! 55 grammes! linfo a été donnée par mon concess que je remercie au passage J'en veux à personne car un oubli ça arrive, c'est juste chiant, mais c'est mieux de jouer franc jeu! En tout cas merci à Gazz Halll de m'avoir donné la bonne info ![]() Ca rassure!! |
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#3 |
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Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 254
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Avant Gazz Hall était partenaire du club, que devient la concession maintenant?
Merci, Raphigaz
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Président |
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| Tags |
| avant, roue, vibration |
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