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#1 | |
Guest
Messages: n/a
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c'est en partie pour ça que j'ai arrêté d'être gendarme au bout de 6 ans de carrière (des supérieurs qui te font chier parce que tu as pas mis un pv ) |
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Ce type démarche s'inscrit dans une politique de collecte d'impôts indirects... l'automobile et les deux roues sont devenus une source de profit que l'état souhaite exploiter au maximum. Toute la technique réside dans la manipulation des chiffres pour justifier toujours plus de répression au nom de la sécurité routière... A côté de cela, la mission première des forces de l'ordre: "la sécurité des personnes et des biens" est laissée de côté... agressions, vols, cambriolages restent sans suite... pas de rentabilité immédiate... de toute façon, les prisons sont pleines...
C'est pourquoi les excés de vitesse font les premiers titres alors que les agressions et autres incivilitées croissantes se sont banalisées. Pour preuve des priorités de l'état, il suffit de voir le nombre de gendarmerie qui ont poussé au abords des autoroutes alors qu'elles ont disparu en campagne... Les gendarmeries d'autoroute sont devenues des annexes du ministères des finances... à se demander si elles ne sont pas en compétition, à celle qui fera le meilleur chiffre. La mission première de ces dernières est aujourd'hui les contrôles de vitesse. Il suffit de passer régulièrement aux abords de celle-ci pour constater qu'ils sont systématiquement là avec les radars et autres jumelles, parfois dans les deux sens de circulation à quelques kilomètres de distance. Les exempls sont nombreux: Auxerre sur l'A6, Tours sur l'A10. Et pendant qu'ils contrôlent la vitesse, les autres infractions moins rentables, mais pas moins dangereuses sont complètement oubliées... ![]() Vive l'hypocrisie Française... |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Eh oui mon Lolo, l'analyse "entre les lignes" fait mal !
Quand on ajoute à ça un traitement statistiques arrangé et sélectif pour présenter de beaux chiffres. Personnellement j'ai de plus en plus de mal à trouver ma place dans cette France ... |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Et oui comme me la dit un ami qui roule depuis 15ans en moto.
Nous on a connus les belles années pour rouler, maintenant c'est fini !!! |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Oui rouler a fond sur l'autoroute c'est fini, mais prendre son pied dans des virolos dans des cols de montagne, en Auvergne, l'allier, la bourgogne, le Var.... Ca existe encore, faut juste couper les gazz dans les patelins a 50kms/h |
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
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![]() ce qui reste possible en province ne l'est plus du tout en région parisienne !!
profitez bien amis de la province........pour nous parisiens, faut etre forts pour pas se faire piquer !!! |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oui ca je sais qu'il faut couper les gaz en ville mais ca n'empeche pas de se faire flasher à 57 au lieu de 50 mais bon c'est la vie, ca devient comme ca et on n'y peut rien !!
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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commentaires, sans |
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