![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
j'apporte un peu d'eau au moulin, j'ai changé mon V-MAX 1700 contre un diavel red carbon , pots termi et deux ou trois conneries carbon , il faut savoir quelle est livré avec un réglage de suspats mode urbain , il est préférable de régler le diable un poil plus dur, mode touring , le tableau de réglages inclus dans le manuel est bien fait.
Le V-MAX est une enclume à faire tourner comparé au diable ,certe avec le diable il faut trouver ces marques, ensuite elle se conduit comme un roadster sportif, et pas de soucis en mode duo , et niveau conso 7,5 l de moyenne , et cerise sur le gateau , les voyages au long court sont possible . En mode arsouille , elle n'est pas en reste , de plus l'electronique veille sur vous ( traction control abs le tout réglable ou deconnectable).Comme aucune moto ne remplit completement mon cahier des charges , il est préférable d'en avoir plusieurs. ![]() |
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
Citation:
Cool que tu sois de retour sur le forum PS : tu as toujours ta KTM Lazaret ?
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
|
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| diavel, essai |
|
|