MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2012, 21h03   #1
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
 
Avatar de titi10r
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: près de Toulon
Messages: 701

Voir ma localisation
Par défaut

première et meilleure solution, aller chez ton concess.

deuxième solution, (si tu es équipé d'un analyseur de gaz, et de connaissance en méca) te servir du logiciel de JPL250rs.

j'ai pas testé, ma moto est lambdadée.
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
titi10r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2012, 10h25   #2
matlefuret
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

avec ducatidiag sur les ducati on peut changer la map d'un boitier d'origine pour mettre celle d'un ducati performance, et cela fonctionne que sur les 5SM qui sont les même boitiers il me semble que les boitiers MV avant 2010, mais il faut acheter la licence qui permet de sauvegarder une map et de la changer autant de fois que l'on veut.

apres je ne sais pas si cela fonctionne sur MV, les boitiers sont peut-etre protegés.
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2012, 11h18   #3
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
 
Avatar de titi10r
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: près de Toulon
Messages: 701

Voir ma localisation
Par défaut

j'en ai parlé avec jpl250rs, il m'a dit que c'était possible, sauf que lorsque j'ai essayé de copier ma carto avec la fonction "dump", ça n'a pas marché.
il m' a envoyé un autre logiciel, mais je n'ai pas réussi à l'installer sur mon pc, car il manquait un fichier dll.
le but de l'opération pour moi, étant de donner ma carto libre aux motos françaises qui le souaiteraient, mais au vu du peu d'intéret manifesté, j'ai laissé tomber le dumping.

malgré cela, ducatidiag marche sur ma moto, et m'a déjà rendu service.
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
titi10r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2012, 09h31   #4
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

a quoi ça sert!!!
ben tout simplement a régler ta moto au petit oignon
lecture tps
reglage de la richesse et de l'avance sur les euro3
et pi a tester différente chose en cas de panne (a faire aussi un reset de l'écu)
c'est sur ça se fait pas tout seul mais bon ça aide
en plus il faut un depresiometre si possible elctronique, d'ailleur j'en cherche toujours un si quelqu'un connait dans des tarif raisonnable
et pi il faut l'analyseur de co mais la c'est hors de prix
a mois de 500 c'est de la merde
voili voilou
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2012, 18h04   #5
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
a quoi ça sert!!!
ben tout simplement a régler ta moto au petit oignon
lecture tps
reglage de la richesse et de l'avance sur les euro3
et pi a tester différente chose en cas de panne (a faire aussi un reset de l'écu)
c'est sur ça se fait pas tout seul mais bon ça aide
en plus il faut un depresiometre si possible elctronique, d'ailleur j'en cherche toujours un si quelqu'un connait dans des tarif raisonnable
et pi il faut l'analyseur de co mais la c'est hors de prix
a mois de 500 c'est de la merde
voili voilou
C'est ça que tu recherche ??
http://www.alpdiffusion.com/produit....&idproduit=722
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2012, 22h26   #6
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par sky13 Voir le message
il est bien pour 2 cylindres ...
t'as pas de visu direct sur chacun des cylindres
donc fastidieux au dela de 2 cylindres
merci qd meme
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2012, 18h57   #7
fab60
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
 
Avatar de fab60
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269

Par défaut

Si j'ai bien compris grasse à ce petit soft on peut faire le reset TPS ?
Peut-on faire aussi le réglage CO ?
Je compte mettre une ligne tamburini + filtre à air racing sur ma B4 1078rr.
Ce soft me permettrait-il de faire le réglage moi même ?

fab60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2012, 19h28   #8
schum17
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

indiana 2440 de chez souriau c'est le top.Par contre je ne sais pas combien il vaut.

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
il est bien pour 2 cylindres ...
t'as pas de visu direct sur chacun des cylindres
donc fastidieux au dela de 2 cylindres
merci qd meme
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 16h33   #9
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par titi10r Voir le message
j'en ai parlé avec jpl250rs, il m'a dit que c'était possible, sauf que lorsque j'ai essayé de copier ma carto avec la fonction "dump", ça n'a pas marché.
il m' a envoyé un autre logiciel, mais je n'ai pas réussi à l'installer sur mon pc, car il manquait un fichier dll.
le but de l'opération pour moi, étant de donner ma carto libre aux motos françaises qui le souaiteraient, mais au vu du peu d'intéret manifesté, j'ai laissé tomber le dumping.

malgré cela, ducatidiag marche sur ma moto, et m'a déjà rendu service.
Intéressant ton post

tiens regarde par là pour ton fichier .dll
http://www.dll-files.com/

si tu es sous Windows tu va dans "C" ( si c'est ta racine disque ) ensuite Windows ..... et System32 et tu y glisse ta .dll manquante
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 18h40   #10
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Pour info
Sur ecu iaw16m donc euro2
La richesse n a d influence qu en dessous de 3000
Après ce régime on atteind une valeur Max du temps de pulvérisation des injecteur
Je suis en de voir avec plusieurs personne pour un petit logiciel mv
J avais un peu abandonné parce que le vdsts est vraiment une grosse merde pour la compatibilité
Mais j avoue que ça m'a donné de nouveau envie en voyant ce poste
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
ducatidiag, jpl250rs


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh