![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Dernière modification par kefran ; 21/04/2012 à 08h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() En effet, ce sont des nouveaux cale pieds qui ressemblent un peu aux MV Corse.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Merci SEB :
http://www.youtube.com/watch?v=1l8v8oH4cZQ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
|
![]() Pour ceux qui ont pu tester les B4 920 1090R et RR ?
Les différences au niveau châssis sont-elles flagrante au pilotage ? |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
ales, essai, essais, journées, mv, privé |
|
|