![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
je confirme qu'il y a un soucis récurrent avec la map d'origine et le ride-by-wire.
je me suis fait 2-3 chaleurs dès les premiers kilomètres. au rétrogradage de 3 en 2 la moto a câlée la roue arrière s'est bloquée et je suis parti en Drift à 2 ou 3 reprises (cool le bizutage chez MV ), ensuite an ré-accélération su un régime (en 4 par ex.) pas de patate, je coupe les gazs et ré-ouvre la poignée et là ça marche, c'est quand même chaud et j'espère que mon concess va vite recevoir le matos pour régler ça.sinon cette moto est un régal pour moi, il faut que je reprenne confiance car j'ai toujours l’appréhension de caler un rapport surtout avant une courbe .mais je l'adore !!!! |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
La F3 noire avait chuté, il l 'ont filmé du côté non abîmé.
![]() Je sens que je vais devenir journaliste... ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 675, f3 675 |
|
|