![]() |
![]() |
![]() |
#171 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#172 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Une Panigale Naked! Pourquoi pas....
|
![]() |
![]() |
#173 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Ouais enfin là c'est quand même du râteau de compétition
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#174 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() c'est cassant le carbon.............................
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#175 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#176 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
|
![]() j ai eu une info d une faiblesse de la panigale qui a un soucis de demarreur trop faible qui lache
premier default de jeunesse ou intox ? a verifier? |
![]() |
![]() |
![]() |
#177 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() curieux, elle a pourtant un décompresseur pour facilité le démarrage et ainsi avoir un démarreur petit et léger, l'auraient-ils trop sous dimensionner???
|
![]() |
![]() |
#178 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#179 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
|
![]() c puissant et magnifique chassis rien a dire
seulement le bruit du v2 avec le pot d'origine ca vaut pas une 4cylindres mv pot d origine ![]() http://www.youtube.com/watch?v=8B0Jh...eature=related |
![]() |
![]() |
![]() |
#180 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() http://www.youtube.com/watch?v=1q00jiJrDqY ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
1199, ducati, panigale |
|
|