![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#261 |
Guest
|
![]() Bon vous avez de la chance je pourrais pas venir avec mon proto sbk aka le "Cb tueur" mais pi etre autre une autre tondeuse
![]() |
![]() |
#262 |
Guest
|
![]() Petite question, est-ce qu'il y a un photographe ?
|
![]() |
#263 |
Guest
|
![]() oui.
|
![]() |
#264 |
Guest
|
![]() Nous rebaissons une dernière fois les tarifs pour la journée PISTE du 23 mai au Circuit des Ecuyers qui ne coûte maintenant que 89€ tout inclus. A ce prix, la journée de roulage est donnée !
![]() N.B: ceux qui s'étaient inscrits et qui ont payé 159€ seront remboursés de la différence le jour même de la sortie. Dernière modification par Khameron ; 15/04/2009 à 20h02. |
![]() |
#265 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Allez viendez tous nombreux ! …plus on est de fous…
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#266 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() j pense qu'on peuxplus dire non!!
|
![]() |
![]() |
#267 |
Guest
|
![]() Ah alors la force est de reconnaître que la le tarif est attractif, bon de toute façon je viens, reste a envoyer le chèque.
Esperons que tu arriveras a remplir Jay |
![]() |
#268 |
Guest
|
![]() OK cool Venom
![]() en tout cas, pour ceux qui viennent y'aura du gros temps de roulage ![]() |
![]() |
#269 |
Guest
|
![]() Ma chère et tendre était dans une usine la semaine dernière au fin fond de la Hollande quand un des gars du labo lui demande :
- Connais tu (toi qui est francaise) le circuit des "zécuviers" (en anglo-neerlandais) Imaginez, pour un Hollandais chaque francaise doit connaitre le circuit des Ecuyers, c'est évident. - Tu comprends moi (lui dit il) je suis un Ducatiste et un de mes potes a vu dans une publication qu'il y avait une journée organisée en Mai et je suis chaud bouillant. Après une petite présentation de l'organisation, des forces en présence, ainsi que la physionomie de la piste, il avait l'air convaincu. |
![]() |
#270 |
Guest
|
![]() Ah bhein c'est cool ça
![]() Bienvenue à nos amis les bataves !!! |
![]() |
Tags |
2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie |
|
|