MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2012, 15h58   #1
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par velocitus Voir le message
comme tu dis , il faut avoir les mv dans la peau , je vais acheter apres moults essai et qui n'a rien à voir avec une mv , une husqvarna nuda r 900 cm , moteur bmw (celui de la f800 realase à 900) cartographie race , ohlins , brembo comme la rr , une tueurie ,je vais pouvoir recommencer à faire des rallyes ... du bonheur !
Du bonheur, c’est tout ce que je te souhaite avec ta Husky… tu sais, je parcours aussi le forum BMW puisque j’en ai une, tu serais surpris du nombre de personnes qui ont des problèmes avec leur BM, et qui jure qu’on ne les y reprendra pas…

Moi, j’ai une théorie là-dessus… plus que telle ou telle marque, je crois surtout que ce sont les moteurs modernes, avec leur injection, leur électronique embarquée, et surtout ces normes anti-pollutions qui font que les motos sont plus à problèmes de nos jours qu’elles n’étaient il y a seulement une vingtaine d’année…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 16h18   #2
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Du bonheur, c’est tout ce que je te souhaite avec ta Husky… tu sais, je parcours aussi le forum BMW puisque j’en ai une, tu serais surpris du nombre de personnes qui ont des problèmes avec leur BM, et qui jure qu’on ne les y reprendra pas…

Moi, j’ai une théorie là-dessus… plus que telle ou telle marque, je crois surtout que ce sont les moteurs modernes, avec leur injection, leur électronique embarquée, et surtout ces normes anti-pollutions qui font que les motos sont plus à problèmes de nos jours qu’elles n’étaient il y a seulement une vingtaine d’année…
yep , je suis d'accord avec toi , trop d'electronique et de mauvais bridage !par exemple si le tps sur la moto d'origine n'est pas bon , la moto est aberrante , et malheureusement à regler c'est une grosse galere ! quant à l' husqy ,tu as raison ,je ne suis pas à l'abri des emmerdes ,mais bon ,je croise les doigts...
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 16h54   #3
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Avant on serrait à fond de 4, maintenant on arrive même pas à démarrer.

Question d'époque
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 18h52   #4
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Avant on serrait à fond de 4, maintenant on arrive même pas à démarrer.

Question d'époque
Excellent
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 19h03   #5
velocitus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
Excellent
j'avoue , mdr !!
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 19h32   #6
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Moi, j’ai une théorie là-dessus… plus que telle ou telle marque, je crois surtout que ce sont les moteurs modernes, avec leur injection, leur électronique embarquée, et surtout ces normes anti-pollutions qui font que les motos sont plus à problèmes de nos jours qu’elles n’étaient il y a seulement une vingtaine d’année…
En moto, nous sommes qu'en Euro III, alors que pour d'autre véhicules les normes en cours sont E5 voir E6... Des normes bien plus contraignante pour les constructeurs et pour la mécanique...
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2012, 00h13   #7
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Julsims Voir le message
En moto, nous sommes qu'en Euro III, alors que pour d'autre véhicules les normes en cours sont E5 voir E6... Des normes bien plus contraignante pour les constructeurs et pour la mécanique...
ça promet
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 08h22   #8
Fredbe
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Du bonheur, c’est tout ce que je te souhaite avec ta Husky… tu sais, je parcours aussi le forum BMW puisque j’en ai une, tu serais surpris du nombre de personnes qui ont des problèmes avec leur BM, et qui jure qu’on ne les y reprendra pas…

Moi, j’ai une théorie là-dessus… plus que telle ou telle marque, je crois surtout que ce sont les moteurs modernes, avec leur injection, leur électronique embarquée, et surtout ces normes anti-pollutions qui font que les motos sont plus à problèmes de nos jours qu’elles n’étaient il y a seulement une vingtaine d’année…
Il y a certainemant des problèmes chez BM, mais moi j'ai eu une F800R pendant un an et 10000Km, et c'est sur que tu ne penses qu'à rouler quand tu la prends. Quand je sors ma MV je me prepare à ce qu'elle ne demarre pas, et je verifie bien que j'ai mon telephone sur moi en cas de panne sur la route. Après niveau moteur c'est pas la même chose et question look c'est le jour et la nuit ( même pour la Nuda).
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 09h48   #9
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Après des galères avec des motos ça arrive chez tous les constructeurs. Pas plus chez MV que chez BM ou Honda.

La seule différence c'est qu'en en vendant beaucoup moins, ben forcément le ratio est moins bon et ça se voit "un peu" plus
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 11h43   #10
Fredbe
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Après des galères avec des motos ça arrive chez tous les constructeurs. Pas plus chez MV que chez BM ou Honda.

La seule différence c'est qu'en en vendant beaucoup moins, ben forcément le ratio est moins bon et ça se voit "un peu" plus
C'est surtout que le forum MV est plus sympa que le forum BM et qu'on y va regulièrement

Et quand on lit des problèmes qu'on eu certains , on a peur que cela nous arrive.
En tout cas pour les "hypocondiaque moto" comme moi
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
coup, moteur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh