![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
Moi, j’ai une théorie là-dessus… plus que telle ou telle marque, je crois surtout que ce sont les moteurs modernes, avec leur injection, leur électronique embarquée, et surtout ces normes anti-pollutions qui font que les motos sont plus à problèmes de nos jours qu’elles n’étaient il y a seulement une vingtaine d’année… |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Avant on serrait à fond de 4, maintenant on arrive même pas à démarrer.
Question d'époque ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Après des galères avec des motos ça arrive chez tous les constructeurs. Pas plus chez MV que chez BM ou Honda.
La seule différence c'est qu'en en vendant beaucoup moins, ben forcément le ratio est moins bon et ça se voit "un peu" plus ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Et quand on lit des problèmes qu'on eu certains , on a peur que cela nous arrive. En tout cas pour les "hypocondiaque moto" comme moi ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
coup, moteur |
|
|