![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Bonjour,
Dites question comme ça... Est-ce que votre MV se coupe toute seule de temps en temps, quand j'arrive au point mort que je roule dans les embouteillages, elle câle... (chaude ou pas) Bon vu que j'ai l'embraillage dans les mains y a pas de soucis mais quand même ça m'embêterai qu'elle me fasse cela à un autre moment.. (genre 90km/h nationale à l'approche d'un virage...) Je vais voir mon concess ce samedi pour faire le réglage des suspensions mais si vous avez une idée, suis preneur pour leur en parler et qu'ils regardent! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Y a plusieurs sûr leboncoin ...
Qu'est ce qui se passe d'un coup... C'est l'effet panigale ou les mecs veulent pas s'embêter avec la campagne de rappel (et le délai qui ça avec) C'est dommage c'est la plus belle, c'est mon avis ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
|
![]() Je pense que quelque uns ont du l'acheter pour ses beaux yeux et se rendent compte que ce n'est pas une machine aussi facile qu'un gsx-r au quotidien.
C'est une machine faite pour la piste pas pour aller chercher le pain! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() Citation:
il est à combien votre régime de ralenti?
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Avec les nouveaux tableau de bord on voit plus grand chose au ralenti ...
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() J'ai enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! récupéré ma MV, sous la drache je suis allé la chercher ce soir!
J'ai un rodage de 500km a faire avant une vidange et un contrôle pour les pistons. Ma liste des trucs à regarder a été faite, hormis la fourche ohlins, l'usine ne veut pas que le concess l'ouvre, donc ils m'ont réglé la fourche suivant les conseils de l'usine... je dois tester çà quand il fera sec. Si la fourche va toujours taper en bas, le concess devra avancer les sous pour changer les tubes, ensuite l'usine enverra les deux nouveaux tubes en échange des défectueux et quelques mois après la concession sera remboursé... c'est un peu bizarre comme pratique je trouve! Et je vais surveiller ma consommation d'huile afin de voir si cela a vraiment changé quelque chose, de toute maniere je vais nettoyer le pot, si il redevient noir dans 200km... je serais a quoi m'en tenir! |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|