![]() |
![]() |
![]() |
#391 |
Guest
|
![]() Je sais qu'elle est génial cette route c'est l'endroit où je rôde mes pneus 2 montés et descentes et le tour et jouer ,de plus le cadre est magnifique . Je vous tien au courant pour le mardi 8/05 pour une petite ballade ou pour les George du verdon si le temps si prête bien sur .
|
![]() |
![]() |
#392 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() Je suis toujours partant.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#393 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() En stand by pour moi.
On se recontacte dans qq jours. |
![]() |
![]() |
![]() |
#394 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Citation:
On m'a dit que c'était la route des kékés du coin et que le bitume est moyen, on m'aurait menti ? Du coup à chaque fois dans le coin c'est plutot espigoulier / col de l'ange ou les cretes... Faut que je la fasse cette route de terme un jour |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#395 |
Guest
|
![]() La route des crêtes sa se fait en mode ballade pour les points de vue , la route est pourri étroite et très fréquenter , le col de l'ange très belle route mais s'est la route qui mène au castellet donc très fréquenter par les faux motards ce qui ne sorte la moto que l'été pour l'exposer devant le resto du circuit la vrais route a kéké du coin ,le therme est une route magnifique à l'est de Marseille qui monte dans la colline dont le bitume est un billard ,qui est constituer de virage très serré en bas et qui s'élargisse quand ont monte son seul défaut sa dure pas assez longtemps , et l'espigoulier mon terrain de jeux car deux côté un entre gemenos et la saint baume et l'autre redescend sur auriol le bitume est sympa sauf une petite portion défoncer sur 1 km ,le terrain de jeux est grand les points de vu en haut sympa et c,est un carrefour sympa de plusieurs routes à ballade, c'est aussi par la que passe le rally de la sainte baume .
Dernière modification par pat 13 ; 02/05/2012 à 06h29. Motif: Faute |
![]() |
![]() |
#396 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() Citation:
comme Pat13, c'est une belle route, mais je lui rajoute un deuxième défaut, pour tous ceux qui ne sont pas de Marseille intramuros, tu passes trop de temps a l'atteindre dans la circulation péri-marseillaise. la sainte baume, la route de roquefort, celle de saint zacharie à trets tout ça c'est top pour une brutale, beaucoup moins pour une f4.
![]() |
![]() |
#397 | ||||
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Citation:
J'ai souvenir d'une rafale monumentale en sortant un peu vite d'un droite aveugle (sens cassis la ciotat en haut de la montée avant d'arriver sur la crete) Citation:
http://g.co/maps/p3d2w et sur la dizaine de fois que je l'ai empruntée, il y avait très peu de monde (qq cyclistes) Citation:
![]() Citation:
![]() tiens, un qui va VRAIMENT vite dessus : http://www.youtube.com/watch?v=g3oRSRj1BOs |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
#398 |
Guest
|
![]() Il y a deux montée au circuit le côté ok corral route moyenne dit col de l'ange et la montée du bausset superbe bitume et grand virage un circuit sur route ouverte le côté ou les schtroumpfs se cache l'été .
|
![]() |
![]() |
#399 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() On se prévoit les gorges du Verdon le 8 mai ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#400 |
Guest
|
![]() Connait pas encore exactement le parcours pour l'instant sa serait un point de RDv sur St. Maximin vers 11 h certainement plus tôt pour nous ,ont est 6 pour l'instant ,je te donne plus d'info ce soir .
|
![]() |
![]() |
Tags |
balade, mvistes, rencontre, sudistes |
|
|