![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Les pressions que je vous donne la pour le diablo rosso 2 sont celles qu'ils m'ont donné par e-mail et on bien incistés sur le "à chaud"...
Et m'ont également dis que la température optimale d'utilisation pour le DR2 est de 90% a 73degres<100% à 81 degres> 90% à 93 degrés À plus de 95 degres le pneus perd de ses qualité de grip et puis "fond"... Donc il faut rester entre 75 et 85 degrés pour rester dans une température optimale ![]() Et on m'a toujours dis 0.300 de moins pour un pneu froid environ (ça c'est pas pirelli qui me la dit) Dernière modification par Brutale Philosophie ; 07/05/2012 à 14h02. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() 0.3 de plus a froid?
Mais si tu gonfle plus a froid, une fois chaud, l'air va se dilater et ton pneu être encore plus gonflé. non? Je pensais qu'il fallait mettre moins... Mais je n'ai peut-être rien compris aux lois physique thermodynamique (... et oui, j'étais au fond de la classe... près du radiateur... ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
Oula' pardon j'ai repondu ce matin avant d'aller tafer (à 4h) donc je n'étais encore pas parfaitement reveillé ![]() Je rectifie et c'est bien 300g de moins à froid ^^ Dernière modification par Brutale Philosophie ; 07/05/2012 à 14h03. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
changement, conseil, monte, pneus, quels |
|
|