![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Quelqu'un en a déja commandé une sur le forum???
J'hesite a aller en reserver une pour l'avoir un peu plus rapidement... |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Moi elle est en commande depuis un bon mois, je pense pas être le seul ici.
Mon concessionnaire semble être sûr de lui pour une livraison fin juin... Wait and see ![]() Pour info la mienne sera rouge avec le shifter d'origine. À priori comme pour les F3 les rouges seront les premières livrées. ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ah bien!!
Pour Juin ça serait top,je crois que je vais aller commander la mienne tres vite,j'hesite toujours entre le rouge et le noir... |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() J'hesitais aussi entre ces deux là
![]() Selon mon concess, c'est la blanche qui se vend le mieu, suivie de la noire et la rouge en dernière. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ah oui étonnant pour la blanche,la couleur de la selle est quand meme particuliére...
J'aime bien la rouge pour le coté couleur "historique" de la marque,mais la selle en une seule partie toute noir me rebute un peu. Le noir est plus homogéne je trouve. Faut que j'y réfléchisse... ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() C'est vrai pour la selle mais je compte lui mettre un capot (quand ça existera) donc j'ai pas trop regardé à ça. Et puis il y toujours la selle Néoprène qui est vachement belle
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Oui j'ai pensé aussi a un capot de selle,c'est ce qui me fait encore et toujours hésiter entre les 2...
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Tant qu'il n'y a pas d'essai "presse", je pense qu'on est pas prêt de la voir...
Heureusement que j'ai gardé ma Triumph, parce que si je les avais écouté je serais à pied depuis longtemps ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
|
|