![]() |
![]() |
|
|
#37 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
Regarde pas ton coude, tu vas tomber
![]() Mais imagine que tu veux que ton angle de coude intérieur soit le plus bas possible Cet exercice facilite le déhanchement (c'est pas naturel de rapprocher sa tête de la route) ![]() |
|
|
|
|
|
#38 | |
|
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
Citation:
Kilou pour cette photo !!!Je suppose que les 3 photos on été faites a la meme vitesse de passage ? Le pilote prends moins d'angle,tout en passent aussi fort,c'est ca ? Je suis entre la photo 1 et 3 au niveau de ma position ! Je ne comprends pas ce que tu m'explique avec le coude !! Sur quelle photo est il mieux placé ? Je suppose que la meilleur position est sur la photo 2 ?
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
|
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
Ne garde pas le coude intérieur près de ton corps, déplie le comme un canard et avec le V que fait ton bras et avant bras (le coude quoi
), tu vises le sol ![]() C'est quand même pas compliqué ![]() ![]() c'est çà l'idée : ![]() ![]() Perso je vois bcp de motards (souvent en sportives jap) qui font çà : ![]() Pis un jour, à force de tout limer et d'accelerer de plus en plus tot, bah, paf le chien... Le seul pb du déhanché sur route c'est le manque de visibilité dans les virages aveugles. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| cale, pied |
|
|