![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour, je rentre de week end pluvieux à souhait (moto gp )
Après un décrassage nettoyage graissage j'ai remarqué que la couronne de chaîne était mobile sur son axe boulons de fixation vissés est ce normal ? Je n'ai pas encore l'habitude de ce genre de chose toutes les couronnes d'habitude sont fixes.Du moins sur les japonaises que je connait.. J'ai pu constater un devissage de la plaquette de protection entre le collecteur et la chambre intermédiaire (catalyseur) ... Merci pour votre réponse |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Bon personne pour me répondre peut être que je m'inquiète pour rien... Merci quand meme
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Reste à savoir si la brutale 920 est dotée d'un amortisseur de couple!!
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() C'est un forum. Et pas une hotligne.
![]() Il faut être un peu plus patient, tout le monde n'est pas connecté en permanence. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Faut se calmer en effet. Pour de la réponse rapide un coup de fil à ton concessionnaire aurait été plus judicieux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() je suis une buse en mécanique mais ma couronne de chaine (je pense que tu parles de la couronne arrière) ne bouge pas sur son axe.
elle est bien fixée par 5 boulons et la flasque par dessus également.
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Merci d'où mon inquiétude puisque sur la 920 tout l'ensemble est mobile sur l'axe (quelques millimètres) vivement demain l'appel au concessionnaire
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 920
|
![]() Bonjour,
sur ma 920 aussi le support de couronne bouge légèrement sur le moyeu de roue et je pense que c'est normal (1800 kms). Pour la protection de pot je pense qu'il faudrait mettre du frein filet malgré la perte d'éficacité avec la chaleur ou des rondelles fendues ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
920, chaine, couronne |
|
|