![]() |
![]() |
![]() |
#971 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() personnellement je pense que:
MV est un aboutissement. Pas un début.
![]() |
#972 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#973 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() On peut aussi relier passion et raison non?
Dire que les japs manquent de passion c'est quand même faux, la fiabilité et des détails pour facilité l'usage de tous les jours est une préoccupation passionnée des ingénieurs japonais. Et là on les trouve un peu fade les japonaises mais bon, ce sont des superbes motos. Les italiens savent bien nous titiller avec leur lignes et des moteurs moins linaires en gardant bien leur identité bien latine ![]() La moto reste un choix passionnant de son proprio et je respecte leur choix mais reste curieux du moment je tombe sur un modèle que je ne connais pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#974 | |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Citation:
Patience, tu vas apprécier quand elle sera arrivée ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#975 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() J'ai des amis qui ont des Yam et ils sont passionné par leur Yam et la marque Yamaha... Un qui a une Suz et ne la changera pour rien
Bref, la moto c'est une histoire de passion, mais y a aussi les fans de voiture... Bref... c'est l'histoire d'un kiff d'une sensation... et moi hier en rentrant de moto GP j'ai pris mon pied à plus d'un moment... Dont un ou j'ai pu pousser ma première sur autoroute et partir comme une balle:f4:... je sais c'est débile au possible, mais j'ai pris un pied monstreux (avec la poussé de ma belle) et j'ai pas perdu de points!! La F4RR fait un bruit, pousse, attire les regards (le miens toujours autant) et les compliments sur ce superbe objet!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#976 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() 16 mois,16 000km,aucun souci de peinture ni de quoi que ce soit !! Je regarde les photos du jour ou je l'ai acheté,je ne vois aucun vieillissement. Je nettoie la moto souvent avec Vulcanet. Bien entretenue je ne vois pas de raison ! Après si la RR jauni,c'est peux être a cause de la chaleur dégagé par le moteur et les pots .... ? Quoi qu'il en soit c'est pas normal ! Mais perso sur ma 920 je n'ai aucun souci de ce genre .
![]() |
#977 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Toxick parlait de la 920 blanche évidemment !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#978 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Putain quel nase je suis...logique en plus.
Faut pas m'en vouloir je suis nase totale en ce moment. Autant pour moi donc. Par contre je crois que le blanc de la RR et le blanc de la 920 n'est pas le même...ce qui ne veux pas dire qu'ils soit de meilleur qualité ![]() Ça craint un peux quand même ce genre de détail qui n'en est pas !! ![]() D'un autre coté,si tout le monde avait bon gout,tout le monde aurait une 920 noir mat mais bon ... je dit ça, je dit rien hein ![]()
![]() |
#979 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Personnellement je pense que c'est bien de se faire la main sur une Mv et de finir sur une Hyosung comet UFO
![]() Ok je sors. (mauvaise) blague a part, je suis vraiment content d'avoir eu la chance de commencer sur des machines comme les Mv. Elle sont facile a prendre en main,ont un comportement sain,et savent se montrer prévenante pour leur pilote.Ce sont de très bon gros point sur une moto pour un débutant.Attention, je ne dit pas que ce sont des motos pour débutant. Il m'est arrivé plusieurs fois de me dire que si j'avais fait "cette connerie" sur un Z1000 je me serais vautré !! Après je suis d'accord pour dire que c'est plus logique de commencer par un CB500 mais bon...
![]() |
#980 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pour en revenir aux blanc qui tendent a jaunire (je parle de la peinture des F4... pas d'oeufs... ![]() ![]() V à tous |
|
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|