![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Ah oui Monza !
![]() Le train avant me rappelle quelque chose !?!?!?! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Super Pioupiou !
![]() Niveau matosse y’a du lourd là quand même ! ![]() http://www.mvagustaforumfrance.com/f...php?albumid=85 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() les plans qu'il a celui là olalalala, il le fait en discret!! pas bien ça PiouPiou, c'est quoi le plan pour Monza? tu prévois des femmes ou quoi? ou alors c'est pougnette land!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Exellent merçi Piou
![]() Superbe motos et superbe matos. Et oui je viens de voir cette fourche sur une 1098R couplé a un amorto ohlins TTX, d'après le proprio c'est de la glue la moto sur le bitume. Alors en plus la avec un vrai moteur ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Petite rectification, la manche Italienne de SBK se tiendra les 1,2 et 3 Mai. C'est la manche mondiale qui se tiendra le week end suivant...
NB pour Kefran: Ci sono le donne quelle vestite con mini gonna e tacci a spillo...!!! ![]() Mais moi ,j'ai un faible pour l'ombrella girl de la numero 101... qui trouve une photo de la belle... http://www.civ.tv/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Nous partons demain pour la seconde manche du SBK Italien au sein du team FACTORY SUPERBIKE !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Oubliez pas les appareils photos !
![]() ![]() Dîtes leur, que l’on est tous derrière eux ! Forza MV Agusta !! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
adriatico, italia, misano, sbk |
|
|