![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La mienne est revenu du mans 9000 kms et je lui en mets 500 kms demain Dans les Ardennes belges avec Rudy f4 rr et franco f4 312rr pour linstant nickel pourvu que ça dure
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() le souci sur les F4 Y10 n'est pas un problème de conso d'huile mais un souci de chute de pression dans certaines conditions.
A priori il n'est pas prévu de rappel... car le souci serait très "limité". Le souci surviendrait surtout en utilisation intensive donc sur circuit... A suivre... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Justement je viens de déposer la mienne samedi. Au retour du Mans voyant d'huile qui s' allume par intermittence avec un niveau correct. J'attend la conclusion du mécano. Elle a 7700 Km.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
circulaire, my10, rappel, technique |
|
|