![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() le souci sur les F4 Y10 n'est pas un problème de conso d'huile mais un souci de chute de pression dans certaines conditions.
A priori il n'est pas prévu de rappel... car le souci serait très "limité". Le souci surviendrait surtout en utilisation intensive donc sur circuit... A suivre... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Justement je viens de déposer la mienne samedi. Au retour du Mans voyant d'huile qui s' allume par intermittence avec un niveau correct. J'attend la conclusion du mécano. Elle a 7700 Km.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
circulaire, my10, rappel, technique |
|
|