![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Merci pour l'info Nox
![]() Je peux espérer fin juin quand même ![]() Les premiers essais presse ne devrait plus tarder alors :b4 |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Derniere infos de mon concessionaire,les Brutale 675 vont bien entrer en production a partir du 15 juin,il ma parlé des 1ere livraisons a partir de fin juin.Pour une commande faite maintenant la livraison devrait etre assuré pour fin juillet ou début aout.
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() on m a annoncé que la production commencerait par les b3 eas et serait dispo debut juillet...(au compte goute pour les concess (3 pour la mienne)) et que les versions standard seraient disponible a partir de septembre
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je viens de commander la mienne cette aprés midi,les 1eres a arriver en concession devrait etre la vers le 20 Juin.
La mienne est prévu pour mi Juillet. J'ai pu discuter avec le Directeur de MV Agusta ,qui etait de passage en France et en réunion a ma concession ![]() Le commercial ma dit que Moto & Motard vienne de l'avoir une semaine a l'essai et visiblement il sont enchanté par la moto!! Ca va etre un régal! :b4 |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ah aaaahhh c'est fait alors
![]() Vivement les premiers retours de presse, histoire d'avoir de nouvelles images ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() J'espére que ton concess se trompe!!!
![]() Mon concess avait l'air tres optimiste concernant les délais de livraison,le directeur MV ma confirmé qu'il y aurait beaucoup moin de retard que pour la F3. Je les pris rouge,je ferais repeindre le garde boue avant et la partie arriere en rouge,et faire réhousser la partie passager de la selle en rouge également ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
|
|