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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
Date d'inscription: août 2010
Localisation: RONCQ -59-
Messages: 79
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![]() J'y suis déjà allé pour la résivion des 12000 km. C'est vrai que j'étais assez satisfait hormis le fait, comme tu dis, que le français n'est pas leur langue de prédilection (en même temps ils sont chez eux !) et puis c'est vrai que ça fait une petite trotte quand même !
Raison pour laquelle la révision des 18000 a été faite chez castel à roubaix. J'ai serieusement resongé à retourner chez city mais avec une bécane en rade, c'est encore plus chiant, j'ai pas de remorque ! |
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#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
Date d'inscription: août 2010
Localisation: RONCQ -59-
Messages: 79
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![]() salut, j'ai pas encore touché à la moto, pas eu le temps !
Cependant, en rentrant du boulot tout à l'heure, j'ai remarqué une petite flaque d'huile en dessous du bouchon de vidange (carénages démontés). Finalement je crois que je vais aller louer une remorque ou une camionette et aller la déposer chez city moto. |
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
Date d'inscription: août 2010
Localisation: RONCQ -59-
Messages: 79
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![]() Autre question,est ce que cette panne peut provenir du boitier cdi ?
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
Date d'inscription: août 2010
Localisation: RONCQ -59-
Messages: 79
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![]() Bon j'ai eu le temps de regarder un petit peu tout à l'heure.
- La pompe émet un bruit lorsque je met le contact. - A la mise au contact, quand je regarde dans le réservoir, il y a un petit peu de remous (léger). - A première vue, toutes les durites sont bien connectée (mise à l'air, trop plein et les deux principales, de même dans le réservoir en regardant avec une lampe. - J'ai testé un boitier d'origine, ça démarre pas non plus. Pour info, lorsque je suis tombé en panne au feu, le ralenti ne variait pas, j'étais au point mort, t° correcte, mais chose que je ne fais pas d'habitude, j'ai laissé le frein arrière actionné pendant tout le temps du feu. (je sais ça peut paraître débile, mais j'essaye d'imaginer toutes les causes possibles ! Autre question, est ce qu'une telle panne peut provenir d'un dysfonctionnement du faisceau (genre, mes clignos marchaient une fois sur deux) ? Si vraiment personne n'a d'idées, je vais devoir ENCORE sacrifier quelques centaines d'euros !!! Bien à vous Merci |
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() salut, faut-il tenir la poignet d'embrayage pour la demarer comme sur les F4 2010 ?
Si oui verifier le contact vérifier aussi le contact béquille, le shunter même si tu peux et aussi échange tout tes fusibles de même ampèrage les uns avec les autres, car des fois un fusible est défectueux juste par une micro fissure à peine visible à l'oeuil nu. Après avoir essayé de démarer, démonte une bougie pour voir si elle est imbibée d' essence. Si oui le probléme ne vient pas de ton allimentation d'essence. bon courage
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toutes blessent , la dernière tue |
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#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() N'aurais tu pas un feu arrière avec clignos intégré?
Si oui: debranche le! peut être est il en cour circuit ... |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bonjour,
j'ai eus le même problème sur ma 750 il y ans et c’est ait bien le tuyau de la pompe qui est dans le réservoir mais je ne voyais rien en regardant par dessus donc j'ai retourner le réservoir et démonter la pompe pour refixer le tuyau . d’après moi il dois pas avoir de remous si le tuyau et bien fixer. |
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marre |
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