![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266
|
![]() Je pense effectivement que c'est un souci de réglage mais le mécanicien me parle de jeu sur la rampe d'injection qui fausse la possibilité d'un bon réglage!?
C'est cette explication qui me semble alambiquée... D'autant que la moto n'a que 13 000 km, c'est tôt pour présenter du jeu... J'ai une RT qui a plus de 80 000km et qui tourne comme une horloge...Ce n'est évidemment pas le même type de moto, ni de performances |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
|
![]() Il m'est arrivé quelque chose de similaire cet hiver.
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
au, moteur, ralenti, regime |
|
|