![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Allez .la réponse ! Côté droit ...extrême !!.! Du côté de la sortie !Seul au monde
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Citation:
![]() En tout cas il faut qu'il change de tailleur ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Moi , il me fait peine , c'est vrai , j'avais pas vu son falzar !!. C'est pathétique pour le président du pays fleuron de la haute couture ...je parle même pas de puissance , ils l'ont foutu au placard tout seul ...au coin ...Sans ami.. C'est Rémi dans "sans famille "
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Sympa notre président,moi c'est ça qui ma bien fait rire
![]() http://webchoc.com/videos2/spip.php?article24413 |
![]() |
![]() |
#15 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() on change de gouvernement ...pas de politique !(révélé par autoplus)
le gouvernement vient de lancer une commande le 12 juin pour la gendarmerie et la police respectivement de 600 et 300 radars jumelles laser, la surenchére a la répression lucrative ..... et dire qu'on montrait holland sur un scooter ...!!! l'eurolaser... ![]() L'eurolaser est un radar laser de mesure de vitesse. C'est le seul radar laser homologué permettant de mesurer "vitesse" et "distance". Dès la mesure effectuée, l'opérateur est alors disponible pour procéder à l'interception. En effet, grâce à sa portée de 500 mètres, l'eurolaser permet à l'opérateur de mesurer la vitesse et de procéder lui-même à l'interpellation. L'avantage du laser est notamment sa souplesse d'utilisation. Pas de comité d'accueil nécessaire : le gendarme qui relève l'infraction dresse également le procès-verbal. L'eurolaser ne fait pas de photos. Vous n'aurez donc pas de nouvelles de cet excès de vitesse. ![]() Dernière modification par dede ; 01/06/2012 à 19h39. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Tant que ça rapportera des millions
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |